Invité slashhhhh Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 salut, j'ai un petit pb. sous evox, je peux pinger la xbox depuis un pc. je peux me connecter en ftp. si je lance xbmp ou xbmc. un ping plante l'application...Et ce avec les dernieres versions (et ca me l'a toujours fait dailleurs). exemple: je lance xbmp, je le ping = application gelée je lance xbmp, je lance une video locale, je ping = application gelée evidement, je ne peux acceder ni a SMB ni RELAX sinon = application gelée... a force de reboot (il en faut beaucoup, une vingtaine)...tout se met a fonctioner, sans toucher a quoi que ce soit dans la configuration. je ne vois pas d'ou ca peux venir...un indice ?
Invité menubestof Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ben c normal puisque quand tu utilises xbmp xbmc tu ne peux utiliser la connexion avec le pc du coup tu gele tout
Invité slashhhhh Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Monday 27 October 2003, 22:41)ben c normal puisque quand tu utilises xbmp xbmc tu ne peux utiliser la connexion avec le pc du coup tu gele tout qu'est ce que tu veux dire par là ? comment je fais pour acceder a mes partages relax/smb ? il faut que je reboot 20 fois pour esperer que ca puisse fonctionner ? non il y a un soucis quelque part...dailleurs quand ca se met a fonctionner (les partages) ensuite je peux pinger xbmp sans le planter... il y a un soucis qq part je dis...mais ou ???
splitter Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 ben oui menubestof dans xbmp et xbmc il y a aussi un serveur ftp. par contre slashhhhh tu les utilises en dashboard principal ou en application ?
redgob Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 J'ai eu des pbs réseau avec xbmp 2.4 quand j'utilisais l'avant dernière version d'evox : les partages relax ne fonctionnaient qu'une fois sur deux et xbmp freezait souvent après quelques minutes d'utilisation. J'ai résolu le pb en passant sous avalaunch.
ayou42 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 va voir la : href='http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=12812&highlight=xbmp' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....&highlight=xbmp >c peut-etre un probleme des igr de evox ki merde change l'igr dans evox reboot et retest moi je c ke ca me le faisait avec evox3285 et 3752 moins depuis le passage a evox 3952
Messages recommandés