La Tnt Sur Xbox : Est-ce Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La TNT sur XBOX : Est-ce possible ? voila ma question !

le but est effectivement de pouvoir recevoir la tnt, et d'utiliser la xbox comme magnetoscope numerique.

j'ai fouillé dans les forums, et je n'ai rien trouvé.

quelqu'un peut il m'eclairer ?

Merci

Max.

Posté(e)

pourquoi tu veut tout faire péter? :0

bon d'accord cette blague a du etre faite des dizaines de centaines de milliers de fois...->je me tais...

mais il me semble moi aussi que c'est impossible... :sorcerer: domage c'est une bonne idée :oki: :mdr:

allez salut!!

Posté(e)

lu

n'importe koi faudrai réflechir un brin quand meme:lol:

Pour ça il faudrait que la xbox soit equipée d'un tuner hertzien et qu'elle soit egalement connecté à une antenne tv (pour recevoir la tv). Quand à enregistrer c'est techniquement encore plus pire comme délire pour une xbox "console de jeux".

achete un decodeurTNT et branche le sur une tv comme tout le monde ou sur une platines dvd lecteur/enregistreur sur dvd ou hdd interne.

+

Posté(e)

Je pense que vous avez l'esprit un peu etroit .

Pensez simplement a connecter un tuner tnt usb sur la xbox et pas un adaptateur tnt.

Je suis moi meme a la recherche d'une solution sous xbmc car le pied lorsque

l'on se deplace, la xbox devient vraiment une merveille avec un ecran plat.

Console, tv et magnetoscope enfin un vrai couteau suisse du mtultimedia.

PS: je crois que j'ai fait un peu fort pour mon premier post, ne soyez pas trop etroit d'esprit

en me bannissant

Invité domiscoubi
Posté(e)

kikou juste vous dire que avec la xbox tout est possible et j'en ai fais l'experience

le seul pb qui a d'ailleurs etait evoquer c'est l' usb 1 donc il faut un bon disque dur et eviter de pomper trop de memoire avec le fond decran et tuti quanti

Posté(e)

lu

n'importe koi faudrai réflechir un brin quand meme:lol:

Pour ça il faudrait que la xbox soit equipée d'un tuner hertzien et qu'elle soit egalement connecté à une antenne tv (pour recevoir la tv). Quand à enregistrer c'est techniquement encore plus pire comme délire pour une xbox "console de jeux".

achete un decodeurTNT et branche le sur une tv comme tout le monde ou sur une platines dvd lecteur/enregistreur sur dvd ou hdd interne.

+

Toi avec ton pseudo ta été fait pour ce sujet :lol:

Invité domiscoubi
Posté(e)

la xbox c'est un pc ni plus ni moins...

tu peut tres bien mettre la facade xecuter(port usb+lecteur en facade...60 euros) ou alors acheter des rallonge usb(30 euros les trois)

puis acheter un clavier usb ainsi que une souris usb ou ps2(mais dans ce cas avec un adaptateur usb-ps2

puis comme jai fai installer linux sur la partition e par ex(mandriva est excellent)pui aussi internet(pas difficile avec les 2/4 port ethernet sur les modem des fais voire mem en wifi(pas tester)pui mettre nero et enfin emule

puis acheter un carte télé usb pour mater tes film (biensure tout depend de lantenne)

et aussi mettre un graveur de dvd pour sauver tes serie ou film ou voire en plus un disque dur de tres grosse capacité pour enregistre

biensure inutile de rappeler que on ne peut pas et jouer et enregistrer et graver en meme temps

mais tout fonctionne je le garanti

pour des questions poser les ici je suis pret a y repondre

Posté(e)
tu peut tres bien mettre la facade xecuter(port usb+lecteur en facade...60 euros) ou alors acheter des rallonge usb(30 euros les trois)

wow elles coutent chères vos modif usb !

Invité domiscoubi
Posté(e)

les rallonge de mannete avec usb au bout c 10 euros l'un

la facade c'est autre chose car il y a2usb mais ausi un ecran lcd et autre chose encore

mais dans tous les cas ca a un prix

mais apres la xbox sert a tout

graver un film ou autres, mater un film a la tele, lenregistrer sur le disque dur, telecharger sur emule et surfer ...et plein dautres chose que joublie

Posté(e)

lol tout sa je le sait ...

Mais les modif usb... même 10 euro...moi j'ai payer 3 euro mes 2 port usb :P

Bien sur après faut savoir mettre la main à la pate un minimum...

Posté(e)

Moi aussi 0€ les usb sur ma box :)

Mais pinaise moi j'arrive pas vraiment à comprendre l'interet meme si cela est possible. un simple adaptateur tnt, c'est pas chere, c'est petit, donc transportable branché sur n'importe kel magnétoscope fait l'affaire.

pourkoi se prendre la tete avec une xbox qui n'est pas prevu pour ça puisque y a pas de tuner. et pour enregistrer sur un pc il faut acquerir l'image est l'encoder en temps réel dans un format avi, divx, mp4 etc.... je vois mal la xbox faire ça en temps réel car certe c'est ni plus ni moins un pc une xbox, mais attention y a pas de puissance processeur - de 800Mhz et ni mémoire 64Mo

et nivo cout si il faut lui greffer un tuner, une antenne, une aquisition pour enregistrer voir un hdd ou un graveur ba ça te couteras les yeux de la tete à la place tu t'achetes 10 adaptateur TNT et tu en colle partout ou tu vas :mdr:

++

Posté(e) (modifié)

bon je crains que vous preniez le probleme du mauvais coté.

Le problème est qu'il faille developper le driver sous xbmc ou voir a creer un cd linux live avec les drivers

de la dite carte.

sinon je pense que la xbox est assez puissante au point de vue hardware.

Pensez que ces clefs TNT usb sont vendus pour des portables et qu'une bonne partis des portables ne sont

pas des betes de course.

de plus malgré que les port usb soient 1.1 sur la xbox alors que le tuner soit lui meme en deux ne pose

pas de problème de débit, selon ce que le tuner fournit

voici un type de tuner.

http://www.adstech.fr/media/mediacenter_11_04_05.asp

voici pour les aspects technique

http://www.adstech.com/products/PTV-337-EF...?pid=PTV-337-EF

Qu'elle type de flux propose le tuner?

Est ce que xbmc est capable de gerer le flux qui arrive du tuner ?

est ce que les personnes sachant programmer sous xbmc voient un interet a ce projet ?

a+

Modifié par yomenn
Invité domiscoubi
Posté(e)

difficile de repondre a toute les questions lol

mais je vais y repondre car certains sont a coté de la plaque...

3 euros les deux port usb lol ui en faisant des modifs(soudure et autres) alors que moi je parle d'un vrai cable

chacun son truc...(je prefere parler de cout sans modif car tous le monde ne sait pas souder, moi meme ca me gene pas surtout avec un bep elec lol)

certain adaptateur tnt sont de la taille dune clef usb donc il suffit damener la clef(pas besoin de carte daquisition lol, lenregistrement et la vision se passe grace a un soft)

la xbox lol nest pas prevu non plus pour la demonter lol et alors ???tu crois quil y a quoi dans une platine divx lol c ni plus ni moin quune platine dvd avec la puce quil faut !!!

alors pourkoi pas ???la xbox a ete brider, il suffit de savoir la debrider

concernant lenregistrement je te certifi que ca marche(c'est sure quil faut de la place sur le disque) ! et le visionnnage(tres sympa) aussi lol la gravure aussi(nero)

concernant le tuner c juste la clef usb apres il te faut lantenne de la maison(je cherche pour du sat )un disque dur ca coute 50 euros (un 8mo de cache est mieux) et un graveur dvd aussi

lavantage c que ta xbox fait aussi bien lecteur enregistreur et graveur et moyen aussi daller sur le net(ou emule)

concernant les driver ils sont deja oki sur linux biensure

pour xbmc, je ne sais pas si elle peut gerer

mon collegue la uniquement sur linux, et il planche pour integrer une carte sat

le debit ne gene pas , mais si cetait de lusb 2 je cracherai pas dessus lol

voila pour dautre question je suis la

Posté(e) (modifié)

lut

La TNT sur XBOX : Est-ce possible ? voila ma question !

le but est effectivement de pouvoir recevoir la tnt, et d'utiliser la xbox comme magnetoscope numerique.

reponse : oui, mais avec linux seulement ! ICI

mon collegue la uniquement sur linux, et il planche pour integrer une carte sat

je suis dessus aussi ;)

mais le but est de ne pas utiliser de pc "auxilliaire" sinon, ca n'a aucun interet !

Modifié par sifonfilteur
Invité domiscoubi
Posté(e)

sifonfilteur...

jai jamais dis quon pouvait avec mediacenter !!!(il vient de s'acheter un disque dur ide seagate a 300Giga (16mo de cache effectif sur linux) !!!)

concernant le sat je suis du meme avis lol sinon ca ne sert a rien !!!(dailleurs il avance !!!)

sur

le plus gros des pb vient des driver linux/carte sat hauppage !