waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) salut a tous! Voila moi j'ai un petit probléme (mais embetant^^) c'est que j'ai télécharger la nouvelle version de XBMC sortie, mais comme l'avant derniére je la met et tout, ca marche bien , mais impossible de lire des divx ou fichier videos present sur le HDD alors que les DVD marche bien. je me suis dit que c'etait surement un probléme de codecs mais bon c'est un peu bizar quand même ca donc si quelqu'un a déja eu ce probléme ou bien en connai la solution ben qu'il me la donne merci d'avance ++ Modifié le 19 décembre 2005 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 up! ya personne qui sais ou qui aurait des conseils ??
JaHeLL Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 'lo, xbmc en dash ou appli ? t'as fais une install propre ? => tutos t'as fait peter les sauvegardes xbmc ? a toute
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 (modifié) lu merci de me répondre (enfin ) mon XMBC est en dash principal les sauvegardes je les ai fait effacer mais par l'intermediaire du dash crosoft et pour cause je ne sais plus dans quel repertoire de sauvegardes ils sont, si tu pouvait me donner le nom du repertoire ca serait cool "E dans UDATA et dans TDATA, sous le n° 000face8 "?? c'est ca ou pas ? j'ai essayer de remettre les codecs mais sans reussite j'irai voir les tutos (faut que je les cherche dabord^^)c'est bon j'ai trouvré ils etaint dans ta signature lol) et je te tien au courant demain ptet ++ Modifié le 16 décembre 2005 par waluigi man
CRAMIX31 Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 "E dans UDATA et dans TDATA, sous le n° 0face008 "?? c'est ca ou pas ? ....ouep c ca !!
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 ok cool merci a toi aussi le probléme c'est que si je veux effacer completement ma version de XBMC ainsi que les sauvegardes, je peux le faire mais c'est pour les remettres que c'est embetant car j'utilise le FTP linux (beaucoup plus rapide) car sinon la vitesse est vraiment trop lente... et je ne vois pas comment je peux lancer le .xbe de ce FTP linux sans XMBC donc si quelq'un a un moyen je suis preneur PS : j'ai Evox comme 2nd dash ++
ToupTi Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Si tu as Evox en 2eme dash, tu peux le lancer et ensuite passer par le FTP pour virer XBMC et ses Saves. Essaye avec la toute derniere version de XBMC (voir signature). Avant de faire les suppressions, efface seulement les sauvegardes: E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\ Tout devrait pourtant être fonctionnel.
waluigi man Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 re! le probléme avec Evox c'est que c'est vachement lent, mais alors trés trés lent! j'essayerais de lancer le FTP linux par le biais de Evox cette aprem ++
waluigi man Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 voila c'est bon ca marche nikel maintenant merci les gars ++
Messages recommandés