eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour a tous.j'ai un probleme avec ma xbox : j'ai voulu installé avalaunch a la place de evoutionx mais j'ai du oublier de supprimer un fichier de evolutionx car quand je demare il y a le debut de evolutionx(l'ecran avec un x qui se forme)mais apre je tombe sur le dasch de microsoft et je ne peux plus rien faire !! j'ai essayer de reinstaller evolutionx et avalunsch mais le dasch de microsoft me dit que le cd est pas compatilbe etc ... alort que j'ai bien graver en iso et tt et tt .Comment pourait je faire pour installer avalaunch ??aider moi !!!si vous plait !! merci d'avance
trash30 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut : 1- l'ecran avec le X, comme tu dit , n'a rien a voir avec le dashboard. 2- Precise ton installation : puce ou exploit ?
eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est une puce aladin(merci pour la reponse tres rapide) j'espere que tu trouvera la solution
trash30 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Demarre sur le master cd, gravé sur un cd compatible. Si le cd n'est pas reconnu c'est que tu as foiré soit la gravure soit le média n'est pas comptaible. Ensuite, reinstalle tout proprement.
eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai essayer mais cela bug je suis sous nero pourtant j'ai bien fait comme dans les tutos !! j'ai deja essayer avec master cd ... pourai tu m'aider a graver avec nero ??dsl je ss un gros neebew
trash30 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Un cdrw ou cdr COMPATIBLE avec ton lecteur. UDF/ISO >> onglet UDF cocher force video mode compatibility onglet ISO finaliser et voila...
eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 merci !!J'esserai de faire un tuto se soir si c'est pas deja fait comme sa sa pourait aider d'autre newbee comme moi !!
eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est trop chiant sa bug toujours !!pourtant j'ai bien fait comme tu a dit et j'ai des CD compatible TDK 7000 mb.tu pourait m'aider stp !!
bigkiller Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est trop chiant sa bug toujours !!pourtant j'ai bien fait comme tu a dit et j'ai des CD compatible TDK 7000 mb.tu pourait m'aider stp !! Salut C'est que ce type de emdia n'est pas comaptible avec ton lecteur tu as quoi comme lecteur? Si tu as un thomson c'est normal qie ça ne amrche pas la quasi totalité des cd r ne passent pas par contre presque tout les dvd passe essaie de graver l'iso sur un dvd.
eths Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai le lecteur samsung !!(c'est bien celui avec 2 petits trous et un demi cercle ver l'avant) ?? c'est pour sa que sa me parait bisare aider moi svp !!
mopfx Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 le lecteur samsung ne li pas les cd r
sk8er Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 le lecteur samsung ne li pas les cd r Les V1 si, très bien, mais les V2 non ... ++
Messages recommandés