ETRUMIN Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut bande de gueux Je me demandais si la différence entre une XBOX et une XBOX360 était si énorme. Bien sur je me doute bien que les graphismes vont être plus beau et que la puissance de la 360 est évidemment au dessus de la XBOX. Mais a part ça ? Est-ce qu' on va plus s' éclater pour autant ? Enfin voilà dîtes moi ce que vous en pensez quoi. Merci et bonnes fêtes !!!!!!
JaHeLL Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 'lo, Est-ce qu' on va plus s' éclater pour autant ? Tu deconnes, là, t'as vu la tronche des jeux ? Bah, oui, je n'ai pas la 360 pour l'instant, mais c'est sans pinailler que des que je trouve un taf, j'economise pour l'avoir... En plus, on en est qu' au debut , je pense serieusement que les jeux de 2006 vont dégommer... encore plus... a toute!
Leflemar Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 +1 là on est au début, et les jeux sont déjà plus beau que les avant dernier de la xbox.....en 2oo6, ça va être ENCORE plus beau !!!!! de plus, si quelqu'un arrive a faire en sorte que la 3 6o soi autant exploitable que la xboite, la question ne se pose même pas (pour moi en tous cas).
ETRUMIN Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 merci mais je sais qu' au niveau graphisme et performance la 360 est mieux. C'est une évidence la dessus je discute pas mais au niveau plaisir de jeu (gameplay), originalité des jeux... est-ce que ça vaut le coup de claquer plus de 300 euros ? Le graphisme c'est pas tout dans un jeu non ? Perso c'est pas parce que c'est le modèle à la mode que je vais me jeter dessus. Je préfère prendre un peu de recul avant. J' ai bien dis perso, chacun fait ce qu'il veut avec ces roros. En bref ! La claque est-elle si énorme ? J' en doute si ce n'est qu' au niveau graphisme.
Leflemar Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ben niveau jeux, on va avoir une ribambelle de suite...surtout au début de la console. après, c'est aux éditeurs de faire quelque chose d'originale, mais là je pense que Nintendo est toujours en avance sur ce sujet....
zaza31 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a tous pour ma part je pense qu elle sera très intéressante en version debug mais d ici la elle aura baisser son prix dans 6 moi la ps3 devrais sortir et franchement j ai bien peur que ce soit LA console car franchement sur le papier et rapport a certain b.a de jeux elle en a derrière le capot surtout qu elle va être un pc de jeux comme sa soeur ennemie la X-3.60 mais je vous rassure je suis anti Playstation donc pour en revenir au sujet je trouve pas qu il y est des jeux a son lancement extraordinaires a part kaméo qui sort du lot .rapport sa façon de jouer . j atendrais car trop de soucis et rien qui suit comme les accessoirs ou autre mais je l aurais @+
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) de beau graphisme c'est pas tout mais contribue a l'ambiance d'un jeux ^_^ et j'ai pas vue de b a en temps réel de jeux ps3 Modifié le 13 décembre 2005 par \_Jiraiya_/
perver psykopat Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 perso la diference tu la voi deja grafikement mé apré c un autre truc i fo le voir pour le comprendre
hillgueugueu Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 et puis la manette est qd meme bcp mieux je trouve .. ( mais y a qd meme ds aspects negatifs : le poids , le transfo et surtout le bruit !!!!!!!!!!! ils auraient pu faire un effort qd meme...)
RSD-06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Wep, La comparaison , je pense , ne peut pas ce faire...
TNTbox. Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) RSD-06 Écrit aujourd'hui, 22:04 Wep, La comparaison , je pense , ne peut pas ce faire... p'tain ta trop bien résumé. sérieux y a pas foto et rien a comparer. quand a la ps3 vaudrait déjà qu'elle sorte et c'est pas gagnée elle a pris sa claque à l'e3 2005 face à la 360 maintenant ils se doivent de faire mieux que 360 mais je rie déjà....... enfin c'est pas le sujet Modifié le 9 janvier 2006 par TNTbox.
RSD-06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Wep, Graphiquement , les 3/4 des jeux que j'ai pu testé sur xbox360 étaient incomparable à des jeux de xbox... Sachant que les jeux n'utilisent pas la totalité de la puissance de la console , je m'attend au meilleur Pour ce qui est de la Playstation 3 , c'est encore trop tôt pour en discuté... Wait And See , et que la meilleur console gagne
bubar Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 franchement Etrumin je me posais les meme question que toi au début un peu avant que la console ne sorte. me suis dit qu'il y allait pas avoir une différence flagrante avec la premiere xbox. mais quand j'ai testé les premier jeux là j'ai tout de suite compris, j'ai pas chippoté je l'ai acheté. et apres c'est un coup a boycotter les jeux de ta premiere xbox. sérieux c'est magnifique dans tout les sens du terme. niveau graphisme, jouabilité, un vrai plaisir. sinon c'est vrai que c'est encore trop tot pour faire la comparaison avec la PS3 mais il y a beaucoup plus de fan playstation et de gens "anti xbox" qu'il y a de fan de xbox donc a mon avis il est clair qu'elle va faire plus de bruit la ps3 meme si les jeux sont nul
HKozi Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Personnellement, je n'ai jamais été un grand fan de la Xbox première du nom, mais la Xbox 360, même si beaucoup sont déçus, semble avoir dans le slibard (c'était pour la rime)... Après oui, ce ne sont que des suites, et rien d'innovant à l'horizon, mais Ridge Racer VI et Dead or Alive 4, wahouh quelle claque ! (et puis bon, c'est aussi le genre de jeux qui m'attire, n'ayant pas trop le temps de jouer "en salon" ) En même temps, je n'ai ni Xbox ni carte graphique ultra-performante.. j'ai peut-être l'oeil trop frais et pas encore la "blasittude" de l'amateur de 3D...
Messages recommandés