magic-ice Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut all je compte m'acheter GTA-lc, le probléme c'est que je suis en 1.50 avec wabversion changer qui fais croir a la console que je suis en 2.1.... Je voulais donc savoir si il été risquer de passer ma console en 2.0 directement avec le jeu GTA sans REPASSER par wabversionchanger et de repasser en 1.50. ya des risque de bricage? J'esper que vous m'avez compris lol Merci par avance
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lo, bah oui y a des risques, une update c'est une update ! Quelle vienne du net ou d'un UMD c'est le meme fichier dedans, donc si le createur du soft Wabchanger (qui n'est pas reconnu pour appliquer le principe de precaution) preconnise de wabchanger sa console dans sa version de firmware initiale avant toute update je le ferais moi !! ++
zouzzz Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut all je compte m'acheter GTA-lc, le probléme c'est que je suis en 1.50 avec wabversion changer qui fais croir a la console que je suis en 2.1.... Je voulais donc savoir si il été risquer de passer ma console en 2.0 directement avec le jeu GTA sans REPASSER par wabversionchanger et de repasser en 1.50. ya des risque de bricage? J'esper que vous m'avez compris lol Merci par avance Salut, avant toute maj, il faut remettre sa vraie version.... sinon----) brickage.
magic-ice Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 oki merci c'est ce que je penser amicalement
magic-ice Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 re all alors voila j'ai remis en 1.50 avec wabversion changer. J'ai mis mon jeux GTA-lc et je demande donc la mise a jour mais la PAF petit probléme dans ma face, ya pas de texte, je peut faite ROND ou CROIX mais je sais meme pas ce que je fais. Une soluce .? Merci
Goranak Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 re all alors voila j'ai remis en 1.50 avec wabversion changer. J'ai mis mon jeux GTA-lc et je demande donc la mise a jour mais la PAF petit probléme dans ma face, ya pas de texte, je peut faite ROND ou CROIX mais je sais meme pas ce que je fais. Une soluce .? Merci Remettre les parametres par defaut.... Dis environ 500000000 fois sur ce forum. T'as pas du trop chercher toi....
magic-ice Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 hihi j'avou que j'avais pas penser a rechercher avant dsl mais un grand merci pour ta reponse sa marche nikel
Goranak Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 hihi j'avou que j'avais pas penser a rechercher avant dsl mais un grand merci pour ta reponse sa marche nikel De rien ça fait 100 euros. :fouf:
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 hihi j'avou que j'avais pas penser a rechercher avant dsl mais un grand merci pour ta reponse sa marche nikel De rien ça fait 100 euros. :fouf: ba tu fais X normalement.....
Messages recommandés