Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 voila je voulai savoir si ct possible a partir d'un pc ou si qq sur brunoy / mandres les roses / yerres pouvait me faire ca
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Sur "xbox-hack", tu trouveras un cd d'install qui remet le disque C à neuf.
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 heu ouai mais faut pouvoir booter avec la console moi je ne peut plus car ma puce est morte donc mon seul moyen c'est de faire ca par mon pc ou que qq veuille bien me le faire avec sa xbox
Quarentin Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 Si t'as récupéré les fichiers de backup, tu peux tenter un truc équivalent au Hotswap mais en délockant ton disque avec le mot de passe. Si ton HD est locké et que t'as pas le pass, c'est un peu la fin...
Invité M4xl4M3n4c3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 sisi j'ai les backup du disque (chui pas fou qd meme ) mais je voi pas trop ske tu veu faire
Quarentin Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Une idée : tu délockes ton HD grâce à la clef dans le backup. Tu te branches dessus comme si tu voulais faire la modif du Hotswap et là, c'est là l'idée, tu mets les fichiers originaux et non les ficheirs modifiés pour le Hotswap. Tu relockes et tu rebranches.
Messages recommandés