Probleme Plasma Je Ces Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens de m'offrir une plasma de marque lg 42px4r en haute définition il y a toute les connectique dessus mise a part le dvi et mon problème et le suivant.

J’ai brancher mon lecteur dvd, ma xbox 360,ma xbox 1,et mon démodulateur tps .

Alors quand j'ai brancher mon lecteur dvd je les brancher en coxial jaune sur la tv et la problème quand je naviguer sur le menu du dvd les titre se brouiller se décaler pendant environ 1sec et a chaque navigation cela ce produit même dans le menu configuration du lecteur dvd bref suite a sa je les brancher en svideo et la plus de problème ensuite,

Mon démodulateur tps la même chose quand il été brancher en coxial jaune j'avais le même problème que mon lecteur dvd donc je les brancher en péritel et la plus rien plus de décalage ou autre ensuite,

Ma xbox 1 je les brancher en coxial jaune aussi toujours le même problème donc j'ai essayer au en péritel et la bizarre toujours la même chose j'ai été donc dans le dashboard d'origine et j'ai mie en 60hertz et plus rien image impeccable le menu ne se brouille pas mais par compte quand je lance un jeux j'ai un décalage d'environ 3 voir 4 cm sur le coter droit de la plasma mais quand je suis sur le menu aucun décalage j'ai même essayer en plein écran d'après le dashboard d'origine j'ai bien calibrer l'écran par rapport au paramètre de la console mais rien n'i fais .

Ma xbox360 impeccable tout fonctionne en yuv image vraiment superbe en 1080i vraiment géniale.

Donc j'aimerai savoir si tout et normale si ces une configuration a faire pour chaque appareil ou une configuration de la plasma ou autre donc si vous pouvez m'aider sa serai sympa merci

Posté(e)

bien deja c'est parfaitement normal pour le coax jaune, c'est la plus mauvaise connection disponible... donc peritel RGB pour xbox, yuv pour la 360 et peritel RGB aussi pour ton dvd ainsi que ton demodulateur!!

ensuite si tu veux avoir une meilleur qualité avec la XBOX tu peu la passer en progressive scan, tu n'aura plus l'ecart de 3, 4cm... la manip ce trouve facilement en faisant une recherche (il faut cependant utiliser un exploit ou une puce) des que tu aura fait ca (si tu veu prendre la peine...) tu pourra connecter ta xbox avec une prise VGA (si tu as le xvga2+ ou un cable home made!!) sinon en YUV avec le pack hd disponible!!

voila :)

Posté(e)

ok bein ma xbox et deja modé en exploit avec soudure parcompte pour le progresive scan je ne le voie pas dans les configuration dsonc je vais chercher un peux je te remerci vraiment pour ces precision mais une chose m'intrigue je peux mettre la xbox 1 en hd c'est bien sa que tu essaye de me dire car je suis etonner car j'ai vue dans les parametre qu'on pouvais choisir 1080i donc si tu peux m'aider a ce niveau je t'en remercie

Posté(e)

le pack HD est dispo partout normalement (pour xbox, pas la 360 hein!!) ensuite il faut utiliser le soft enigmah (qui ce trouve en faisant une petite recheche) pour passer la bobox en progressive scan!

une fois que c'est fait il faut suivre un petit tutos qui est dispo en faisant une recherche sur l'utilisation de la HD via le xvga2+ ou seule la partie enigmah + manip va t'interesser... tu passera ton le M$dash en 480, 720p et 1080i, par contre la majorité des jeux est prevu uniquement pour du 480p donc...

pourquoi t'utilise pas la retrocompatibilité de la 360?! qui fait de l'upscaling plutot correct, et ajoute un anti aliasing plus puissant... t'embete pas!!!

Posté(e)

parce que la plus part sont graver voila pourquoi donc je dois acheter le cable

xvga2+

donc si j'ai bien compri ces un cable vga c'est bien sa vraiment merci pour tout

Posté(e)

le xvga2+ c'est pas un cable... j'ai fait reference a cette chose pour que tu ai les manip a faire avec le log enigmah (tu fait une recherche sur le forum avec la clef xvga2+ et si tu trouve (tu devrais trouver)) tu aura la manip a faire pour enigmah ainsi qu'un lien pour le telecharger. ensuite il te faut juste un tit pack HD entre 12 et 30€ et non pas 70€ pour le xvga2+... voila tout!!

parce que la plus part sont graver

donc tu ne backup pas systematiquement... pas top!!

Posté(e)

et oui je suis quelqu'un (d'honnete) il sont chez mon petit frere de 5ans j'achete je grave et je lui donne comme je les toujours fais car ma maman peut pa tout lui offrir et moi je lui fais plaisir comme cela mais c'est pas le faite de graver qui m'importe c'est le faite de voir les possibilité des console quand il sont hacker aller merci a tous et a bientot.

Posté(e)

J'aurai voulu une precision le vgabox sort vraiment de la haute definition car je dispose d'un demodulateur avec tps et j'aimerai sortir de la hautedefinition donc si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie de plus pour revenir a mon topic je n'et pas trouver le cable vga pour la xbox 1 mais juste le cable yuv mais ma plasma et une lg 42px4r et elle dispose que d'une seul yuv avec une hdmi et une vga et ma 360 et brancher sur les yuv <_<

Donc si quelqu'un a un lien pour le cable vga sa serai cool a moin que le vga box sort vraiment d"e la heute definition je pourrai brancher mon demo plus la xbox 1 la dessus