Ricco59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour à tous Tout d'abord je me présente : Ricco et je viens d'acquérir une XBOX d'occaz 1ere génération. Pourquoi ?? tout simplement parcequ'une amie s'en était achetée une. Je suis allé voir sur le net ce qu'il en était, ce qu'elle valait et là... je suis tombé par terre devant l'éventail de possibilités de cette machine et devant une communauté... c'est grand ! Les premières choses que j'ai faites : - lecture de ce site (tout simplement génial) - opération de la manette Xbox et ajout d'une fiche usb mâle - exploit 007 via splinter cell Ma config : xbox 1.1 (0b) DD st310014a (10Go) DVD samsung SDG605B version du dash 0.38.0515a build 565 la boboxe est reliée au wrt54g via ethernet qui lui est connecté sur freebox une fois l'exploit installé, j'ai pu acceder de mon pissi (dans une autre piece) via wifi au DD de la bobox avec smartftp (quelle structure du disque bondiou ) jusqu'à là tout va bien (enfin presque) lors de l'install, j'ai choisi dual boot si j'allume la boboxe avec le lecteur ouvert, j'arrive sur la page d'install grise de UXE V3 et l'anneau est rouge. Est-ce normal docteurs ?? (première question)-Apprenti débutant que je suis, je me suis dit dual boot c'est le ms dash en priemier et unleash en second... 2nde, lorsque je vais dans système setting, skins->chemin d'acces aux skins et que je remonte jusqu'au repertoire sys, je vois dashboard. jusqu'à là no problemo me direz-vous mais lorsque je descends sur dashboard, l'écran s'éteint puis un gros logo unleash et ça reveint au dash. Une fois de plus. Est-ce normal aussi docteurs ?? En ce qui concerne les skins, j'accede bien aux sites via la boboxe, j'en télécharge un et je ne peux pas le selectionner. A mon avis, j'ai du changer le chemin d'acces ( c'est ça quand on regarde partout et qu'on ne fait pas attention ) Une dernière pitite question avant une autre serie (mais je vais approfondir mes recherches). Je pensais que mettre unleash ou un autre dash permettait de lire un dividi. Si je me suis trompé dites lemeuleu A bientôt et merci d'avance Ricco59 des Hauts de France
Ricco59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour à tous Une dernière pitite question avant une autre serie (mais je vais approfondir mes recherches). Je pensais que mettre unleash ou un autre dash permettait de lire un dividi. Si je me suis trompé dites lemeuleu A bientôt et merci d'avance Ricco59 des Hauts de France J'ai installé XBMC et tout roule A bientôt
jp33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 1) Normal. Que veux-tu faire avec ton Ms Dash ? 2) Non, pas normal .... mais pourquoi veux-tu changer le répertoire des skins ? ouvres le config.xml et fais une recherche sur "skin" ...
Ricco59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) 1) Normal. Que veux-tu faire avec ton Ms Dash ? 2) Non, pas normal .... mais pourquoi veux-tu changer le répertoire des skins ? ouvres le config.xml et fais une recherche sur "skin" ... hello Pour la 1. Je pensais comme sur mac ou pissi : un multiboot (premier=doz, second=tux) mais il est vrai que j'en n'ai pas besoin Donc tu me confirmes que le fait de démarrer avec le tiroir ouvert fait apparaitre la page d'install d'UXE Pour la 2. J'ai regardé un peu partout et j'ai du cliqué sur des trucs et machins sans préter attention Je vais remettre ça en ordre Pour ce qui est du logo unleash puis ecran noir puis retour ms dash, je vais essayer de voir ce qu'il en est (ca fait 3 jours que j'ai la boboxe, je v essayer de me familiariser avec le nouveau contenu ) A part cela, ca y est, tout fonctionne à merveille. Je revends meme mon lecteur kiss mais je garde quand même ma super nintendo (nostalgie quand tu nous tiens) Tout ça grace a des bidouilleurs (pas péjoratif), programmeurs de grande classe Prochaine étape : changer le DD A bientôt et merci Ricco Modifié le 14 décembre 2005 par Ricco59
Messages recommandés