pereprimus Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) bonjour, j'ai pu jouer à juiced et blinx2 via un cd démo xbox 1, pourtant il me semblait qu'on ne pouvait pas faire aller les cd de démo via la 360 dites moi si je me trompes..... EDIT: juiced et blinx ne figurent pas dans la liste de compatibilité, poutant les démos tournent sans bug chez moi, j'ai pas encore essayé les autres démos jouables Modifié le 13 décembre 2005 par pereprimus
Tang Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 La liste de comptabilité est prévue pour les jeux complet et pas pour les démos.
pereprimus Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 La liste de comptabilité est prévue pour les jeux complet et pas pour les démos. hé bien si la console arrive à faire tourner les démos, je vois pas vraiment pk elle arriverait pas à faire tourner les originaux, sur le dvd, il y a qu'un seul jeu qui ne fonctione pas (il se lance mais pas moyen de faire bouger le perso), les 3 autres fonctionnent sans bugs visibles avec image améliorée etc.... moi il y a quequechose qui me chiffone là dedans, de plus on a souvent dit que les cd démo ne passeraient pas, ben j'en ai 2 et les deux passent, j'ai du partir donc j'ai pas pu tester les jeux sur le deuxième cd mais il se lance....
Le_directeur90 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 En fait, la totalité des jeux marche, ou presque, sauf que tous les jeux ne marchent pas correctement de A à Z ce qui nécessite que microsoft teste le jeu de A à Z afin de valider le jeu, de l'ajouter dans la liste et de le rendre jouable. Le truc est que le programme des démos est un programme générique donc l'émulateur le charge forcément. Par contre il ne teste pas les executables des démos contenues sur le CD, ce qui fait que tu peux y jouer même s'ils ne sont pas officiellement supportés.
pereprimus Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) En fait, la totalité des jeux marche, ou presque, sauf que tous les jeux ne marchent pas correctement de A à Z ce qui nécessite que microsoft teste le jeu de A à Z afin de valider le jeu, de l'ajouter dans la liste et de le rendre jouable. Le truc est que le programme des démos est un programme générique donc l'émulateur le charge forcément. Par contre il ne teste pas les executables des démos contenues sur le CD, ce qui fait que tu peux y jouer même s'ils ne sont pas officiellement supportés. ok, tiens quelqu'un a essayé de modifier l'iso d'un dvd de démo pour mettre des hoebrew à la place des jeux (émul ou autre médiacenter) on ne sait jamais, vu qu'apparament y en a qui arrivent à faire lire les backups? autrement dit utiliser le xbe pour faire loader Modifié le 13 décembre 2005 par pereprimus
Messages recommandés