argrome02 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a tout le monde, sa fait deja quelle jours que je suis tombe sur le site et je le trouve super (enfin presque) voila j ai achetais une puce mon bof la posais jusque la tout va bien et sais apres que sa se gate j ai bo cherche des infos mais sa va pas esque sa vient de la puce ou de moi ? je suis presque sur que sais un truc a la con mais je trouve pas des infos dessu et sais pour sa que je fait apelle a vous salut a tout le monde, sa fait deja quelle jours que je suis tombe sur le site et je le trouve super (enfin presque) voila j ai achetais une puce mon bof la posais jusque la tout va bien et sais apres que sa se gate j ai bo cherche des infos mais sa va pas esque sa vient de la puce ou de moi ? je suis presque sur que sais un truc a la con mais je trouve pas des infos dessu et sais pour sa que je fait apelle a vous ps: sais sur la programmasion de ma puce qus je suis emerde
argrome02 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 merci tout le monde pour les info a croire qu' il faut ou avoir des relations ou etre tres doué sais sur je doit pas etre doué mais je vois qu' il et impossible d avoir des infos pour une puce ( des vrais et pour sa puce et pour son probleme ) je me demande pourquoi il vendre des puces a des debutants et je me demande pourquoi il y a cette rubrique pour les debutants car pour avoir une puce il faut etre pro direct
TNTbox. Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut olala pinaise :lol: De quoi tu parles ? des puces y en a trop plein tu sais! on peut pas deviner ce que tu as dans ta console. pour avoir le minimum d'infos il faudrait que tu dises ce que tu as déjà comme puce. es ce une Duo une xbit, une smartxx une xcecuter etc..... quel version de console as -tu? il faut bien exposer ton probleme pour avoir les meilleurs réponse possible. ça ce trouve ta un truc tout con, genre pas de bios sur ta puce... faut pas etre un pro pour mettre une puce j'ai mis ma premiere puce à 13ans c'etait une xbit et j'ai soudé ma premiere smartxx tout seul à 14ans alors tu vois c facile. détaille ton probleme
Jlz Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lo, elle est ou ta question ?? elle porte sur quel type de puce ?? tu es medium et tu penses qu'on est tous comme toi ?? ++
Messages recommandés