mattto Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 non c beaucoup plus que ca ! je confirme, en moyene un salarier a temps complet touche environ 200 000 yens !
Dr€@m-XbOx Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 lol c'est bien sympa de savoir combien de yen ils gagnes, mais chez moi, je n'ai pas un convertisseur yen/$ ou yen/€
mattto Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 salut si tu a pas de convertiseur, demande a google ou alors va ici : http://fxtop.com/fr/ @+
Hummel Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 non c beaucoup plus que ca ! je confirme, en moyene un salarier a temps complet touche environ 200 000 yens ! tout a fait, je touche 200 egalement sans les heures Supp.mais j aimerai au moins 250..pas assez pour vivre, la vie coute trop chere pour la 360 au rabais,L offre a 18800 yen, c est si vous souscrivez un abonement internet aupres d un FAI. d un coter je suis rassure, ca fait meme pas une semaine que je l ai et deja a moitier prix...
katsu Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 salut je confirme. je bosse a akiba et l offren est bien valable qu avec souscription d abonnement net. j ai profite de ce genre d offre quand je me suis paye mon pc ici. donc rien d extraordinaire. quand la ps3 sera la ,le meme genre d offres seront dispo pour elle.
synch Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ils devraient revendre les stock en europe comme ca on en aura une pour noel!!!!
Hummel Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 ils devraient revendre les stock en europe comme ca on en aura une pour noel!!!! Ca ete penible d aller jusque Akihabara pour aller la chercher..trop de puants, de gros laids et d otakus et je je prefere vraiment Shibuya et Kabukichou mais au moins j ai ma 360 :mdr: ...mais a present je vois que j aurai pu l avoir nimporte ou...
Messages recommandés