Xbox360 Neuve A 150$ C'est Possible !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
The train wreck that is the 360 Japan Launch continues. Unloved 360s consoles collect dust, and retailers are unable to return those unwanted Xbox 360s to Msoft due to contractual obligations. To cut loses and cover their arses, stores are left with no choice but to offer discounts. The originally 38,800yen (about $350 US) consoles have been lowered to 18,800yen (about $150 US) with Internet Service Provider contracts so that the shop could get some kickback money from the IP. And this is what, four days from launch?

Salut a tous

ben en gros le phenomene inverse se produit au japon

La console est tellement peu demandée au japon que les magasins qui ne peuvent retourner leur stock a M$ cassent littéralement les prix des xbox ! rabais de plus de 50 % !!!

C'est incroyable quand on voit la pénurie en europe et au usa ! Sur ebay.com des xbox partent a + de 1500$ !!

Source : ICI

Modifié par ssx1982
Posté(e)

Franchement quand je vois ça je dit : HONTE A MICROSOFT ! nous on se bat pour avoir des consoles et il n'y en a aucune !

et las bas apparement tout les magasins ont au moins 2 ou 3 palettes de console premium et personne n'en achete ! c'est une honte !!!

J'espere que microsoft va enfin ouvrir les yeux et considéré un peu plus l'Europe !

Posté(e)

C'est pas totalment la faute a Microsoft,

les japonais boude une console qui n'est : de leur pays, ou il n'y a pas beaucoup de jeux de leur "style" ,

ou sa grande soeur na pas marché.

Mais c'est vrai que si les stock japonais se serais finalment barré pour les US et l'EUR

la il serais bien vite partit les 360 :fouf:

Posté(e)

C'est une honte je suis tout simplement revolté à la vue de ces photos!! eek

Des milliers de pack premium en stock et des magasins qui cassent les prix a 150$ la console pour ne plus en entendre parler!!!

Franchement c'est écoeurant j'ai meem plus envie de revoir ma console qui est en sav depuis le jour de sa sortie :prout:

Certes la pénurie n'etait peut etre pas organisé au sens propre du terme mais en voyant les stocks envoyer au Japon on comprend pourquoi il y a penurie au US et en Europe.

Posté(e)

Ces offres associées a des abonnements Internet existe aussi pour la PS2 et la PSP rien d'etonnant que ce systeme soit adapté a la xbox360. Je n'ai plus le prix de la PS2 mais avec ce systeme la PSP est a moins de 10000 yen (72 euro environ).

voila

Kanel

Posté(e)

Salut ,

Il faut savoir qu'au japon la xbox ne fais pas fureur , deja la 1ere du nom ne s'étais presque pas vendue .

Les Japonais disposent de 11 jeux retrocompactible avec la xbox 1 c'est pour dire ...

à+

Posté(e) (modifié)

Salut ,

juste une petite question me vien a l'esprit pourquoi tout ceux qui cherche un pack premium en ocase la prenne pas sur les magasin d'import au japon car si 150 € en magasin sur le site au pire a 200 € ( jai pas regarder les prix de limport)

enfin pour quelqun qui est au japon ca pourai le faire d'aider des menbre de gueux :)

que quelqun qui est au japon fasse signe , du genre il envoi une 360 et on lui paye 250 € soit 100 € de benef pour lui et pour nous les chti fr 150 € de benef enfin ce nest que mon avis

mais un commerce immence pourai se faire avec cette ecart de pris entre l'europe et l'asie :)

apres reste a savoir si l'import est legal ou pas ca je n'ai jamais vraiment su la position a avoir sur l'import des jeuxvideo et consoles

++

ps : moi j'ai deja la mienne mais je pense au autre qui l'attende patiement et puis 250 une next gen ca le fait :)

pps : je vien de voire lik sang vendre une 360 a 469 $ je me dit qu'est ce qui doive se gavé sur tout qu'il marque origine JAP lol

Modifié par geodemars
Posté(e)

Salut ,

juste une petite question me vien a l'esprit pourquoi tout ceux qui cherche un pack premium en ocase la prenne pas sur les magasin d'import au japon car si 150 € en magasin sur le site au pire a 200 € ( jai pas regarder les prix de limport)

enfin pour quelqun qui est au japon ca pourai le faire d'aider des menbre de gueux :)

que quelqun qui est au japon fasse signe , du genre il envoi une 360 et on lui paye 250 € soit 100 € de benef pour lui et pour nous les chti fr 150 € de benef enfin ce nest que mon avis

mais un commerce immence pourai se faire avec cette ecart de pris entre l'europe et l'asie :)

apres reste a savoir si l'import est legal ou pas ca je n'ai jamais vraiment su la position a avoir sur l'import des jeuxvideo et consoles

++

ps : moi j'ai deja la mienne mais je pense au autre qui l'attende patiement et puis 250 une next gen ca le fait :)

pps : je vien de voire lik sang vendre une 360 a 469 $ je me dit qu'est ce qui doive se gavé sur tout qu'il marque origine JAP lol

Comme précisé dans mon post précédent ces offres de xbox360 a 100$ ne sont disponibles qu'accompagnées d'un abonnement à Internet au Japon (Yahoo BB si je me souviens bien) !!

C'est comme les telephone portables avec les abos, pas de souscription = prix fort. Donc pour l'instant la seule bonne affaire avec les consoles Jap c'est à 38800 yen (279 euro).

Voila

Kanel

Posté(e)

Sans commentaire, ils ont bien compris le coup les japonnais, d'ici 2 mois la console sera offerte pour l'achat d'un jeu au japon chinese

C claire on aurait du bouder la xbox360 quelques semaines, peut être qu'on l'aurait eu au même prix que les japonais, mais bon tant qu'ils yaura toujours des gens pour acheter des consoles à + 300euros c tout bénèf pour les constructeurs ainsi que les arnaqueurs qui les revendent plus chères quand il ya pénurie.

Posté(e)

bla bla bla c bcp moin cher...

regarder le salaire moyen d'un japonai, et on en reparle !

c'est normal que ce soit bcp moin cher labas ! sinon personne achete

c'est quoi le salaire moyen d'un japonais ?

Posté(e)

18800 yen...je l ai payee le double...

Apporter moi un flingue et une balle crying

Mdr

Posté(e)

Salut

Ici a tokyo ils font toujours ce genre d'offre quand une nouvelle consol sort !

ca AUCUN rapport avec le fait que les japonais boude la consol ou pas !

y a beaucoup de gens qui parle sans savoir, enfin bref !

petit exemple, le jours de sortie de la PSP ont pouvais la trouver pour 5000 yens (avec abonement internet)

ou meme encore moins cher , pour 100 Yens dans les UFO catcher !!!!!

voila @+

Posté(e) (modifié)

Salut

Ici a tokyo ils font toujours ce genre d'offre quand une nouvelle consol sort !

ca AUCUN rapport avec le fait que les japonais boude la consol ou pas !

y a beaucoup de gens qui parle sans savoir, enfin bref !

petit exemple, le jours de sortie de la PSP ont pouvais la trouver pour 5000 yens (avec abonement internet)

ou meme encore moins cher , pour 100 Yens dans les UFO catcher !!!!!

voila @+

sauf que dans l'article que je cite ils insistent bien sur le fait qu'ils savent plus quoi faire des stocks

Merci de lire attentivement avant de faire ativement des remarques inutiles

je cite :

To cut loses and cover their arses, stores are left with no choice but to offer discounts.

remarque tu ne comprend peut etre pas l'anglais .... :mdr:

Modifié par ssx1982
Posté(e)

je ne parler pas de toi ;) j'ais tres bien vut dans ton article ;)

mais surtout de tout les message que j ais put lire (pas que sur gueux)....

PS: et oui je parle anglais ;)