Z1Z159 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) bonjour ================[EDIT]======================== deuxieme question pour evité un nouveau sujet... si c'est deja arrivé a qq d'entre vous que le jeu DS ne tiend plus ds son solt il s'eject tout seul est ce deja arrivé a qq? si oui qu'as t'il fais? retour en SAV? si oui que s'est-il passé? changement ou reparation de la DS merci d'avance! ===============[EDIT]========================== j'ai une ds et un supercard et un pass me j'ai donc flashé ma ds avec le firmware v5 afin de ne plus utilisé mon pass me... tout va bien mais qd je remets un jeu d'origine le jeu ne tiend pas un s'eject tout seul j'ai vu qq qui a reparé ca avec un cure dent mais je prefere une reparation digne de ce nom... donc ma console etant garantie je me demande si il y a un risque de la renvoyée en sav comme ca... est ce qu'ils verifient le firmware??? pour flashe g juste decollé le petit papier et remis comme a l'origine... et si je dois faire passé le noflashme.nds avant afin de lui remettre le firmware d'origine... voila c'est peut etre deja arrivé a qq merci d'avance... Modifié le 14 décembre 2005 par Z1Z159
Miles Prower Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui, Nintendo vérifie le firmware. Il veut mieux remettre le NoFlashMe avant de l'envoyer en SAV. Autre risque, qu'ils te renvoie une Nintendo DS avec un nouveau firmware... Vaut mieux avoir un PassMe 2 ces jours-ci
Z1Z159 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 merci Miles Power donc ils verifient le firmware je vais donc le remettre d'origine... ensuite si ils me renvoient une nvelles ds c pas grave la mienne a deja bien vecue.... je serai content d'en avoir une tte neuve!!! et me racheté un pass me 2 c'est pas grave ca me fera les deux! @+ qq a deja eut ce soucis de bouton eject??? et si il l'a renvoyé en sav que s'est-il passé reparation ou changement de la ds merci d'avance!!
promethee54 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) Salut, sinon tu reflash avec le flashme V5 qui intergre l'ecran de warning comme ca Nintendo ne verra pas de difference !! ou sinon je te file mon pack comme ca tu as un bon ensemble et une DS neuve sans problème !! En lisant l'annonce, tu comprendras le sous entendu Gasssppp ma PSP white !! Modifié le 14 décembre 2005 par promethee54
Z1Z159 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 non ca va merci ma ds est encore sous garanti donc pas de soucis.... en plus je l'ai meme pas encore recue (la psp)... par contre toi jettes un oeil ici y a moyen de s'arrangé... tout en sachant que ton lot etais a 200€ avant l'edit.... @+
promethee54 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Comme tu dit y a moyen de s'arranger !! On verra
Messages recommandés