Xbox 360 Hs Ou Pas? [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ma xbox360 s'allume avec un GROS problème : ya le son ça ok, mais pas d'image. :angry::angry:

J'ai :

- vérifié mes branchement par 2 voir 3, 4 même 5 ou 6 fois sur les raccord blanc, jaune et rouge de ma péritel, sur l'adaptateur peritel et la tele, le cable peritel et la console.......

- branché-débranché le rj à la livebox, le rj à la console

- mis un jeu (tjs le son et c'est tout)

- mis la console horizontale et verticale

- changé de télé

- débranché la console par la prise secteur et attendu 2 à 3minutes et rebranché tout comme il faut

Bref je ne sais plus quoi faire..... Quelqu'un aurait-il une idée avant l'envoi en SAV? :(

Merci....

edit ; je vais me coucher, demain, j'espère avoir des messges qui me remonteront le moral... mais j'y crois pas de trop.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

débrancher la console par la prise secteur et attend 2 à 3minute et rebranche tout comme il faut :)

Posté(e)

débrancher la console par la prise secteur et attend 2 à 3minute et rebranche tout comme il faut :)

Arf... je vais essayé...

bah non, toujours pas d'image.

Ah la moise....

Merci quand même knyz, je vais éditer mon 1er message de ce nouvel échec.

Posté(e)

je pense pas que ce sois la console si ta le son

ta essayer de tester un autre cable x360,

sinon débranche tout, rebranche tout et n'oublie pas le mieu c'est de la brancher au entrer rca

du tv si elle en dispose d'une (ta tv) si c'est avec le bloque branche bien à fond derrière la console et le bloque... vérifie bien à fond :) (si rien n'y fais célà est du au cable, je suis sur)

Posté(e)

Tu n'es sur de ne pas avoir touche au cable video derriere la console, il y une position pour le hd et l'autre pour tv normal?

+++

exactement ce à quoi je pensais.............

Pareil ça doit être ça ^^ au premier allumage de ma console, (j'avais pas encore mon cable VGA) j'ai branché ma console ...etc et j'allume et paf pas d'image :| la flippe, je recommance idem :| et je remarque que j'avais mis sur HD alors que j'avais branché en peritel :) j'ai changer et ça a marcher

Posté(e)

Tu n'es sur de ne pas avoir touche au cable video derriere la console, il y une position pour le hd et l'autre pour tv normal?

+++

Euh...comment dire....... eeuuuuhhhhhhh...... je me surprend moi même parfois par ma........betise..... merci NiCo_L_aS...... c'étais ça, t'assure un max lol.

Je me sens con mais con, honteux, je suis vraiment une buse.... là en ce moment je suis tout rouge.... je crois que je vais disparaitre du forum pour quelques jours, le temps que tout le monde oublie lol........ je vais me pioter pour 10 ans......

Merci d'avoir porté de l'attention à un pauv'type. :)

Posté(e) (modifié)

lol

non non il n'y a pas de honte, le truc c'est que comme xdr, première utilisation, je branche, je ne fais pas gaffe, j'allume, écran noir + son ok, je me dis que j'ai mal branché, je regarde la péritel derrière la télé, bien branché, là je flippe un peu , lol , je regarde derrière la console et je vois deux positions sur le câble, je vois que "j'avais mis" en hd alors que j'ai une tv normal, je change, reboot et c'est bon...

L'erreur est humaine, disons que j'ai eut comme d'autres certainement un peu plus l'esprit d'observation, lol

Tu vas passer une bonne nuit au moins! :sorcerer:

@+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS