kodiak Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut as tous j'ai acheter le jeux mariokart ds et je voudrais joué en wifi, la conection ce fais bien je choisi mon jeux il cherche pour demarer le jeux en en wifi et je recoi une erreur vous avez été deconecté de la cwf nintendo erreur 84020 ????? ma ds n'est pas modifié merci
sneak78 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Désactive ton firewall et essaie, si ça marche c'est qu'il va falloir reconfigurer ton firewall. Va sur le site officiel nintendowifi, il y a une FAG de tous les problèmes rencontrés je crois...
fleachip Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut as tous j'ai acheter le jeux mariokart ds et je voudrais joué en wifi, la conection ce fais bien je choisi mon jeux il cherche pour demarer le jeux en en wifi et je recoi une erreur vous avez été deconecté de la cwf nintendo erreur 84020 ????? ma ds n'est pas modifié merci Salut ! Un ptit jeux pour commencer: Trouver les differences entre le site US et FR, attention vous avez 5 sec !!! Site US: Error Code: 84020Unable to establish UDP connection to the game server. Please verify that your UDP settings match the settings on your firewall.Home:If this error occurs regularly, while you are playing at home, it is likely a connection problem related to your firewall settings. For more information on firewalls and the Nintendo WFC, click here.At a Hotspot:Try again later. Site FR: Code d'erreur : 80000-89999 Pour le moment, aucune information de résolution du problème n'est disponible. Cliquez ici pour accéder à notre formulaire Web en ligne et quelqu'un vous contactera pour vous aider. Les 5 sec sont passé, alors vous avez trouvé ! LOL Retour au sujet, c'est bien un probleme de firewall Logiciel ou Routeur comme l'indique si bien le site FR (LOL, va falloir que je revise mon anglais !) Pour configurer un routeur tu peut voir la (si il y a ton routeur): http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do Et si tu trouve pas alors va voir sur le site US, tu as plus de chance de trouver ton bonheur pour regler ton prob (enfin, if you spique ingliche LOL) tchuu !
kodiak Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 merci a tout les 2 bizar pour mon linksys mon firewall es desactiver ???? si je teste emule je me branche sur un server et je suis toujours hi, bon je vais aller voire sur nintendo merci encore
kodiak Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 merci touver UPnP : Enable (Disable ) merci encore a vous 2
fleachip Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 de nada ! Bonne bourre a MKart en wifi, mais bon j'imagine que t déja dessus ! @+
Messages recommandés