[ripkit] Sims 2 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

je voudrai savoir si qqn d'entre vous saurai ou trouver un ripkit pour les sims 2 parceque ya qu'1 fichier de 0,99Go et moi j'ai juste une petite 512... :(

Voilà donc !

Ps: Si vous connaissez une méthode un peu plus "artisanale" donnez toujours, je testerai !

@+

Posté(e)

oui mon cher xander ( ou XXX pour les intimes ;) ) je voulais ssavoir si c'était possible parceque départ en vacance oblige de ne pas se trimbaler avec ses UMD...

XXX ? Sinon désolé autant utiliser ton UMD même en vacance ;)

Posté(e)

fo etre con kan meme ... lOL entre avoir l'umd original et se casser le cul a le rip pour le mettre sur unr ms .... ça sert un peu a rien, met plutot d'autre jeu ....

Posté(e)

Non ça n'est pas spécialement "con", pourquoi s'encombrer et risquer la casse alors qu'il est possible de gentiment utiliser sa copie de sauvegarde (a supposer evidemment qu'il s'agisse bien de cela, mais d'aprés les explications, autant ne pas en douter).

Alors pour info, non il n'existe pas de ripkit puisque d'aprés ce que j'ai vu sur divers endroits, le fichiers bin est apparemment indecryptable pour l'instant.

Quand a l'intervention de Tssss je me contenterai de dire que ce genre de reflexion ne fait pas avancer le sujet et surcharge plus la base de données qu'autres chose...

Tant qu'on y est, lorsqu'on clame fièrement dans sa signature que l'on possède une trentaine de jeux psp, je suppose également que du coup on a les moyens de se payer des cours d'orthographe non?

Posté(e)
c'était possible parceque départ en vacance oblige de ne pas se trimbaler avec ses UMD...

l hypocrisie qui reside sur ce forum est vraiment tres lourde

pfffffffffffffffffff

on sait tres bien que tu la pas acheté pourquoi te faire chier a le compresser alors que tu peux l avoir avec toutes les musiques et tout

fo etre con kan meme ... lOL entre avoir l'umd original et se casser le cul a le rip pour le mettre sur unr ms .... ça sert un peu a rien, met plutot d'autre jeu ....

si tu la vraiment fait ca

utilise ta petite ms pour mettre d autre jeux de toute facon il faut un umd dans le lecteur

Posté(e) (modifié)
c'était possible parceque départ en vacance oblige de ne pas se trimbaler avec ses UMD...

pfffffffffffffffffff

on sait tres bien que tu la pas acheté pourquoi te faire chier a le compresser alors que tu peux l avoir avec toutes les musiques et tout

utilise ta petite ms pour mettre d autre jeux de toute facon il faut un umd dans le lecteur

le fait de le mettre sur la ms, peut aussi

Diminuer les temps de chargement et la c'est pas négligable, c'est vraiment voyant sur Burnout. j'ai pas d'autre jeu pour l'instant blush

Modifié par shogo
Posté(e)

pfffffffffffffffffff

le fait de le mettre sur la ms, peut aussi

Diminuer les temps de chargement et la c'est pas négligable, c'est vraiment voyant sur Burnout. j'ai pas d'autre jeu pour l'instant blush

Faire des rips permet de rendre service a la communauté en mettant a disposition des titres. Lorsque vous telecharger des choses, vous utilisez le service. Alors de temps en temps vous pouvez donner un coup de pouce.

Et contrairement a ce qu'on dit, je ne pense pas que ca nuit tant que ca a l'industrie( c'est sur il y perdent un epu)

Mais personnelement, je n'aurai jamais acheté un le titre Mercury par contre j'y ait joué une journé...(mais j'ai jeux original blablabla)

Et puis faut dire ce qui est. Si la console n'etait pas hackable, bcp moins de gens l'auraient acheté(dont moi)

Personnelement je prefere acheter un console a 400€ qui soit piratable plutot qu'un truc bridé a 100€.

Posté(e)

l'hypocrisie qui reside sur ce forum est vraiment tres lourde

pfffffffffffffffffff

Donc selon toi toute persone souhaitant ripé son UMD, n'est qu'un vulgaire pirate ??? :huh:

Ne fait pas de ton cas (c'est ce que j'en déduit) une généralité ...

Je n'attend que ça qu'il soit possible de le ripé, parce que je peux te dire que les temps de chargement son tout simplement honteux !!!

Posté(e)

En fait, les si il y a un jeu qu'il serait légitime de pouvoir exécuter sur la MS c'est bien les sims.

Le jeu est trés bien mais délais de chargements affreux qui gachent tout avec l'umd !

Posté(e) (modifié)

salut .

au lieu de dire des choses concretes, on prefere dire des conneries qui ne font que polluer ou nuire au bon deroulement du forum. Alors svp, eviter de repondre ou de balancer des messages qui ne veulent rien dire.

ce topic doit finir a la poubelle comme, malheureusement, beaucoup de topic qui avaient bien commencés, et qui etaient riches en informations.

a+

Modifié par tapioka