Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai une psp 1.52 je suis passé en 2.00 pour ensuite retourné en 1.5 donc mes questions sont les suivantes:

1: pour eventuellement upgrader en 2.00 y a t-il une manipulation particuliere ou tout simplement faire la mise a jour?

2: quel est l'interet de passé en 2.00?

3: si je suis en 2.00 est ce que avec mph loder je crois que c'est ca le nom je pourrais en fait faire exactement ce que je fais sous 1.5

d'avance merci :ok:

Posté(e)

salut a tous j'ai une psp 1.52 je suis passé en 2.00 pour ensuite retourné en 1.5 donc mes questions sont les suivantes:

1: pour eventuellement upgrader en 2.00 y a t-il une manipulation particuliere ou tout simplement faire la mise a jour?

2: quel est l'interet de passé en 2.00?

3: si je suis en 2.00 est ce que avec mph loder je crois que c'est ca le nom je pourrais en fait faire exactement ce que je fais sous 1.5

d'avance merci :ok:

1.remettre en 1.50 si tu as utilisé Wab/SXT Changer pour un fake 2.0. Remettre les parametres par défaut. Recharger et brancher ta console. Lire le Tuto !xD

2.on cherche encore

3.non. tu lanceras quelques homebrews compatibles avec Ebootloader. mais aucun ISO par exemple.

Posté(e)

je crois ke pour mon 1: je me suis mal expliqué

actuellement je suis en 1.5 et j'ai donc utilisé le downgrader ds le tutos downgrader

ici http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27

donc comme ma psp etait en 1.52 j'ai du passé en 2.00 et apres j'ai suivi le tuto

donc je suis en 1.5

mais d'apres ta reponse a ma 3eme question j'ai aucun interet a upgrader pour le moment en 2.00

donc le jour ou je devrai upgrader il y a une procedure a suivre?

et j'ai pas vu de tutos pour upgrader apres avoir downgrader avec overfolw et tout le tintoin lol

merci encore

:ok:

Posté(e)

Salut,

Mais il y a pas de tuto particuliers! En 1.50, tu a la même version qu'une 1.50 sortit d'usine Sony!!! Et la marche a suivre, Goranak te l'a donné :

> si tu a utilisé un SXT ou WAB, bien remettre en 1.50

> tu peux remetre par défaut les parametres de la console autrement.

> Et voilou, secteur + charger a 50% et c'est partit :ok:

++

PS : il y a plein d'avantage de joué en 2.00, après c'est une question de choix.

Posté(e)

lut !

je complete eventuellement en faisant doublons...

1-tu es en 1.50, pour passer en 2.00 sans bloquer la console, tu vas dans les parametres systemes et tu remets les parametres par defaut de la console

elle redemarrera et te redemandera le pays, la date, etc

pense bien a recharger ta psp a 100% ou preque et la mettre sur secteur, si ta psp se decharge pendant la mise a jour alors tu pourras la jeter

la tu pourras alors mettre sur ta memory stick la mise a jour du firmware 2.00 ou comme moi prends l umd de demo present avec la console, il comporte l update en 2.00

2-l interet de passer en 2.00, je n en vois que quelques uns, par exemple pouvoir jouer au gta que tu as acheté (comme moi), ou alors aller sur internet avec le navigateur de la version 2.00 et eventuellement pouvoir lire plus de format video qu avec le 1.50, mais si ton but et de lire les iso tu dois rester en 1.50

personnelement je suis en 2.00 et via eboot loader je peux jouer a quelques emulateurs (snes) et homebrew (sudoku, scumm) tout en pouvant jouer a gta (mon jeu prefere sur psp)

3-le mph loader ne marche pas il me semble en 2.00, tu dois etre en 1.50, tu confonds avec l eboot loader qui lui marche en 2.00 uniquement et permet a quelques homebrew de se lancer mais aucune iso

Posté(e)

un grand merci d'avoir complété car serieux cette phrase me pausait probleme

"> si tu a utilisé un SXT ou WAB, bien remettre en 1.50"

la c'est le flou pour moi lol

autrement je pense resté en 1.5 car je ne l'ai pas di mais j'ai une autre psp en 2.5 donc navigateur avec X5 qui est super dailleur et donc pour les jeux acheter c cool

donc un grand merci a tous et a la limite une kestion pas tres importante mais c just pour info

pourquoi remettre les parametres par defaut avant de upgrader?

merci encore salut a tous

Posté(e)

bonjour

le fait de remettre par defaut c'est surtout par precaution

et lorsque je reupgraderai je mettrai aussi la carte 32Mb d'origine

pour etre sure de ne pas avoir de sale fichier B)

on est jamais trop prudent :D