redab Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila jai un pb grave au sujet de mon lecteur umd sur psp quand j'insère mon umd dans la psp j'entend des bruits de frottement et le lecteur ne reconnait pas l'umd svp aidez moi c'est tres urgent merci
Ninjax Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 voila jai un pb grave au sujet de mon lecteur umd sur psp quand j'insère mon umd dans la psp j'entend des bruits de frottement et le lecteur ne reconnait pas l'umd svp aidez moi c'est tres urgent merci T'as essayé avec un autre UMD ? Sinon j'ai bien peur de te dire que ton lecteur UMD est HS. Essaies la garantie
FMR Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai la même chose avec la mienne achetée en import. Le lecteur UMD est mort. Il faut le changer.
pereprimus Posté(e) le 24 décembre 2005 Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai la même chose avec la mienne achetée en import. Le lecteur UMD est mort. Il faut le changer. haaaa, j'étais le premier sur ce forum à avoir ce prob (3 jours après achat) ben oui c la politique sony pour les consoles, les lecteurs c'est de la #####, bonne chance pour te le faire remplacer et adieux aux homebrew pour le moment (si tu vas en sav)........
Messages recommandés