Ps2 V4 Avec Matrix Inf + Dd 80

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau et je félicite votre site.

ALors je vous explique mon pb : j'ai une V4 PAL avec matrix Inf + DD80Go utilisant HDloader 3.3, montage fait par moi meme il y a 1 an, tout marchait nickel.

Depuis peu, les couleures "merdent" completement, elles tirent vers le vert, c horrible, voir injouable, c vraiment un pb de la console, car en désactivant la puce, c pareil, meme en activant "fix green", etc, rien à faire. J'ai meme essayé le dernier Firm 1.68, rien à faire... J'ai vérifié toute les soudures, etc...

J'ai aussi une PS2 V4 NTSC (110V) en panne d'alim, alors puis-je mettre l'alim de ma V4 Pal dans ma V4 NTSC ? Si oui, dois-je désouder ma Matrix de la V4 Pal et la mettre dans la V4 NTSC pour profiter des jeux de mon DD, ou puis-je en profiter sans la puce ? ( car c vraiment galère l'instal de la puce) en passant par une méthode qqconque qu'il faudrait m'expliquer, :D .

En résumé de voudrais mettre l'alim + le DD de ma V4 pal dans ma V4 NTSC mais pas la puce tout en gardant la possibilité de jouer mes back-up sur le DD, est-ce possible ?

Merci de votre aide, longue vie aux gueux.

Bye.