Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une xbox 1.6 avec une spidergx bios x2 5035, unleashx installé (oui je sais) avec xbmc mais dès que je lance xbmc ou le dash MS, ça plante avec le message "loading xbmc". ggne:(

Ca me gonfle un petit peu vu que je suis un noob total en matière de xbox et que j'ai suivi les tutos à la lettre.

Ma box est règlé en game region sur "north america" mais je ne sais pas comment modifier cette option.

Un peu d'aide serait bienvenu chinese

@+

Posté(e)

'lo,

dis nous en un peu plus, là on est mal barré ... t'as chopé ta version ou, tu l'as mise comment/où ?

T'as suivi les tutos pour l'installer proprement, sans ecraser une ancienne version ?

a toute!

Posté(e)

XBMC-CVS_2005-12-11-T3CH installé par ftp sur F. Le dash est celui qui est sur le master cd de gueux. J'ai aussi testé l'ultimate boot cd4 mais j'avais les mêmes freeze sur n'importe quelle application (emu, etc).

Donc, je résume : unleashx démarre, xbmc est dans l'onglet appilactions, je sélectionne > freeze. Idem avec MS dash.

Ma xbox est toute neuve 18/08/2005 K-1.00.5838.01 D-1.00.5960.01

Avec en plus le DVD LG Hitachi :wub:

Bon, là je dois dire que pour une divx box sympa et facile d'utilisation, c'est rapé!

Suis à 2 doigts de la mettre sur ebay :angry:

Posté(e)

re,

bizarre que le lancement du dash d'origine freeze aussi...

Pour xbmc, tu peux deja tenté le truc suivant:

-Tu vires la T3CH . ^_^

- Tu recupere une version digne de ce nom sur Xbmc Magazine (cf signature)

- Tu l'installes en suivant les tutos, et en décanillant les sauvegardes (0Face008)

Si ça persiste, essaie de passer xbmc en dash principal, sait on jamais, apres il serait bon de savoir sui tu as une puce ou un exploit...

a toute

Posté(e)
C'est écrit en haut, spidergx ;)

ça y est ça commence... 185.gif

pour la puce, ouais, c'est rare, mais y a certains bios qui luttent un peu, si ça bloque un peu partout, essaie un evoxM8 pour 1.6, en sauvegardant ton bios actuel avant, hein

a toute

Posté(e)

Bon, l'installe propre, c'est pareil ggne

Pour le bios, j'ai 3 bank, 2 de 256 et une de 512 sur laquelle j'ai mi le bios. Le bios que tu me cites, je crois que je l'ai testé avec un écran noir à la clé :wacko:

Posté(e)

^_^ ,

tu as bien supprimer les dossiers 0Face008 dans e/tdata & Udata ?

Apres, le bios, c'est qu 'une piste, y faudrait du renfort pour donner d' autres avis, peut etre ...

Le evox, tu peux l'editer avec EVtool, pour lui indiquer ou il doit booter, celui que tu avais etait peut etre mal configuré ?

beaucoup de "peut etre" mais...

Suis à 2 doigts de la mettre sur ebay :angry: mad.gif

nanan, attends un peu, on s'en sortira, quand meme !

a toute!

Posté(e)

Bon, je viens de me rendre compte que la spiderchip me dit que c'est une xbox "1.0 to 1.5"!!!

Je tente un bios pour 1.5?

le m8 me fait écran noir... C'est peut-être là la cou...e

Posté(e)

ouep,

quand un sujet est résolu, la tradition veut que l'on rajoute un [Résolu] dans le titre du topic, pour attirer l'oeil de ceux qui ont un probleme similaire, a y est , c'est fait,

a toute!