nio36 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, ayant voulut faire un hotswap,qui a foiré. j'avais l'erreur 7 au début,puis maintenant j'ai un écran noir au démarrage,quelques fois j'ai le logo xboxpuis il disparait ou il bloque et le lecteur dvd n'eject plus!!! au secour SVP.si elle est pas morte!!! PS:j'ai quand même commandé une puce.
maheu44 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Lu, Et un nouveau disque dur avec la puce ? Hé oui le hotswap ça pue !!!!!! a+
nio36 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 oui,j'ai un nouveau disque dur,donc elle est pas morte???
sk8er Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut Erreur 7 : le DD ne répond pas, c'est à dire qu"il est soit mal branché soit il est grillé. Je penche pour cette dernière option... Si c'est le cas, te reste à installer une puce et mettre un nouveau DD ++
nio36 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 ok merci,j'attend ma puce(xenium sp ice)et je met un autre disque.
Messages recommandés