Backup Need For Speed Most Wanted

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'aimerais mettre ce jeu sur ma ms (il fait 888mo chez moi apvec umd dumper et g une 1go) ms le prob c que je n'arrive pas a le lancer avec aucun loader.Kelkun sait pourquoi ou a une idee?

merci

Posté(e)

salut vas voir ici

:angry:

Posté(e)

merci ms j'ai deja lu ca moi j'ai la version french ca m'est egal kil fasse 888mo ms je veux le lancer sur ma ms ms mes loaders bogs.Donc est ce kil est proteger ou mon backup est mal fait.

Merci

Posté(e)

merci ms j'ai deja lu ca moi j'ai la version french ca m'est egal kil fasse 888mo ms je veux le lancer sur ma ms ms mes loaders bogs.Donc est ce kil est proteger ou mon backup est mal fait.

Merci

pour avoir fait mon rip je te dirais que non le jeu n'est aps protégé et ce lance nickel sous UMDemulator donc les prob doit venir de chez toi

Posté(e) (modifié)

ok merci il fait combien de mo chez toi?et est ce kel parametres sous umd emulateur?

merci

ben j'ai rippé mon backup donc la taille importe peu et les paramètres dans UMDemu sont normaux

dis plutot ce que toi tu as comme parametres

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

ben ils sont par defaut j'ai rien touche.Tu l'as eu ou le rip pour la version europeene

lol ou le l'ai eu? ta pas compris je pense j'ai juste fait un Backup de L'UMD et j'ai modifié l'iso voila tout

bref en fait ta pas du bien regler UMDemulator donc va faire un tour dans la section tuto et regarde le post dédié à UMDemulator

Modifié par kevin_jones