mobiuswan Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a tous J'aimerais mettre ce jeu sur ma ms (il fait 888mo chez moi apvec umd dumper et g une 1go) ms le prob c que je n'arrive pas a le lancer avec aucun loader.Kelkun sait pourquoi ou a une idee? merci
mobiuswan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 merci ms j'ai deja lu ca moi j'ai la version french ca m'est egal kil fasse 888mo ms je veux le lancer sur ma ms ms mes loaders bogs.Donc est ce kil est proteger ou mon backup est mal fait. Merci
kevin_jones Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 merci ms j'ai deja lu ca moi j'ai la version french ca m'est egal kil fasse 888mo ms je veux le lancer sur ma ms ms mes loaders bogs.Donc est ce kil est proteger ou mon backup est mal fait. Merci pour avoir fait mon rip je te dirais que non le jeu n'est aps protégé et ce lance nickel sous UMDemulator donc les prob doit venir de chez toi
mobiuswan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 ok merci il fait combien de mo chez toi?et est ce kel parametres sous umd emulateur? merci
kevin_jones Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) ok merci il fait combien de mo chez toi?et est ce kel parametres sous umd emulateur? merci ben j'ai rippé mon backup donc la taille importe peu et les paramètres dans UMDemu sont normaux dis plutot ce que toi tu as comme parametres Modifié le 12 décembre 2005 par kevin_jones
mobiuswan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 ben ils sont par defaut j'ai rien touche.Tu l'as eu ou le rip pour la version europeene
kevin_jones Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) ben ils sont par defaut j'ai rien touche.Tu l'as eu ou le rip pour la version europeene lol ou le l'ai eu? ta pas compris je pense j'ai juste fait un Backup de L'UMD et j'ai modifié l'iso voila tout bref en fait ta pas du bien regler UMDemulator donc va faire un tour dans la section tuto et regarde le post dédié à UMDemulator Modifié le 12 décembre 2005 par kevin_jones
Messages recommandés