ben1977 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Je cherche à faire de l'encodage vidéo pour ma nintendo DS. J'ai déjà trouvé Moonshell qui fonctionne pas mal mais me génère des fichiers trop gros à mon goût. J'ai trouvé le soft du GBA Movie Player (version 1.3) qui donne des tailles déjà plus correctes avec une qualité vidéo moyenne. Et j'ai surtout trouvé les vidéos qui sont en démo sur le site associé au codec vidéo Caiman, qui sont vraiment d'excellente qualité (pour la vidéo c'est moins vrai pour le son) et qui ont une taille très correcte, permettant de faire tenir un film sur 150 à 200 Mo environ. http://www.ds-video.com/download.htm Enfin il y a ce soft "videoconverters" que je n'ai pas réussi à faire fonctionner mais qui a l'air prometteur apparemment. Et vous, vous avez d'autres liens à me conseiller ??? Merci d'avance
MrGameCube Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Je cherche à faire de l'encodage vidéo pour ma nintendo DS. J'ai déjà trouvé Moonshell qui fonctionne pas mal mais me génère des fichiers trop gros à mon goût. J'ai trouvé le soft du GBA Movie Player (version 1.3) qui donne des tailles déjà plus correctes avec une qualité vidéo moyenne. Et j'ai surtout trouvé les vidéos qui sont en démo sur le site associé au codec vidéo Caiman, qui sont vraiment d'excellente qualité (pour la vidéo c'est moins vrai pour le son) et qui ont une taille très correcte, permettant de faire tenir un film sur 150 à 200 Mo environ. http://www.ds-video.com/download.htm Enfin il y a ce soft "videoconverters" que je n'ai pas réussi à faire fonctionner mais qui a l'air prometteur apparemment. Et vous, vous avez d'autres liens à me conseiller ??? Merci d'avance Salutr, moi aussi j'utilise moonshell et c'est vri que quand tu as une video de 2mo et que quand tu l'encode elle en fait 20, c'est lourd!Certe la qualité est trés bonne comparé a celle du movie player classic, mais a ce prix, c'est cher payé méme si les videos sont en plein ecran et sa c'est super! Je cherche aussi un moyen de convertir mes videos, pour les avoir en plein ecran avec une qualité raisonnable, c a dire mieux qu'avec le movie player! Je ne comprend pas bien ce qu'il y a sur ton site, je ne voit pas de logiciel!J'ai telechargé le trailer de madagascar, je vais le regarder et te dire ce que j'en pense!
MrGameCube Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Et ben voila, j'ai mis la video de ***modéré*** sur ma cf, je demarre avec ma supercard en mode nds, et en haut ya des barres de couleurs sur l'ecran, et en bas ya une progression avec un espece de temps a coté, mais une fois arrivé a 100% sa redemarre en boucle!Comment t'as fait pour mettre leur video?Ta reussi a mettre tes propres video? Edit: C'est bon j'ai reussi avec la video "TV Show Sample", mais j'ai pas de son! Modifié le 13 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
ben1977 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Et ben voila, j'ai mis la video de ***modéré*** sur ma cf, je demarre avec ma supercard en mode nds, et en haut ya des barres de couleurs sur l'ecran, et en bas ya une progression avec un espece de temps a coté, mais une fois arrivé a 100% sa redemarre en boucle!Comment t'as fait pour mettre leur video?Ta reussi a mettre tes propres video? Edit: C'est bon j'ai reussi avec la video "TV Show Sample", mais j'ai pas de son! Chez moi je télécharge les .ds.gba et je les renomme en .nds ensuite je copie sur la supercard et ca fonctionne très bien (avec le son). Par contre pas moyen d'encoder de vidéo c'est un codec commercial ... malheureusement Modifié le 13 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
MrGameCube Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Et ben voila, j'ai mis la video de ***modéré*** sur ma cf, je demarre avec ma supercard en mode nds, et en haut ya des barres de couleurs sur l'ecran, et en bas ya une progression avec un espece de temps a coté, mais une fois arrivé a 100% sa redemarre en boucle!Comment t'as fait pour mettre leur video?Ta reussi a mettre tes propres video? Edit: C'est bon j'ai reussi avec la video "TV Show Sample", mais j'ai pas de son! Chez moi je télécharge les .ds.gba et je les renomme en .nds ensuite je copie sur la supercard et ca fonctionne très bien (avec le son). Par contre pas moyen d'encoder de vidéo c'est un codec commercial ... malheureusement oui c'est bon je je tenterais aprés pour avoir du son, merci! Je vien de decouvrir que c'est un codec commercial, mais tu sais pas ou on peut l'acheter?Et sinon, y'a t'il d'autres solution pour encoder des videos? Modifié le 13 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
ben1977 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Et ben voila, j'ai mis la video de ***modéré*** sur ma cf, je demarre avec ma supercard en mode nds, et en haut ya des barres de couleurs sur l'ecran, et en bas ya une progression avec un espece de temps a coté, mais une fois arrivé a 100% sa redemarre en boucle!Comment t'as fait pour mettre leur video?Ta reussi a mettre tes propres video? Edit: C'est bon j'ai reussi avec la video "TV Show Sample", mais j'ai pas de son! Chez moi je télécharge les .ds.gba et je les renomme en .nds ensuite je copie sur la supercard et ca fonctionne très bien (avec le son). Par contre pas moyen d'encoder de vidéo c'est un codec commercial ... malheureusement oui c'est bon je je tenterais aprés pour avoir du son, merci! Je vien de decouvrir que c'est un codec commercial, mais tu sais pas ou on peut l'acheter?Et sinon, y'a t'il d'autres solution pour encoder des videos? Malheureusement je crains que ce ne soit un peu cher pour nous ! Le codec a été racheté par une société éditrice de films sur cartouche si j'ai bien compris, et aussi par certaines compagnies de jeux pour insérer des cinématiques dans leurs jeux. Et pour d'autres solutions, malheureusement j'aimerais bien qu'on m'en propose ;-) ! Quelqu'un a t-il réussi à utiliser videoconverters? Modifié le 13 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
MrGameCube Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ok, c'est vraiment dommage! Donc il va falloir trouver une nouvelle alternative pour convertir ces videos, pour qu'elles soient de bonne qualité mais pas aussi lourde kavec moonshell!
Daffy35 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ok, c'est vraiment dommage! Donc il va falloir trouver une nouvelle alternative pour convertir ces videos, pour qu'elles soient de bonne qualité mais pas aussi lourde kavec moonshell! Salut, On est loin de pouvoir encoder quelque chose qui ressemble à un film sur une DS d'après ce que je comprend ... A +++
Daffy35 Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, Existe t-il un exemple de vidéo à télécharger sur le net pour voir à quoi ressemble une vidéo encodée pour une DS ? A +++
Messages recommandés