La Magie Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc à ce moment là, si j'ai bien compris il suffirait d'intégrer la clé RSA pour pouvoir lancer un prog, le problème c'est que chaque jeux utilise une clé différente...

Mais sinon, peut-on lancer un jeu de cette manière et intégrer XBMC dedans (dans la section démo ou bonus de celui-ci par exemple)?

Faudrait recopier la clé rsa sans la modifier :(

possible mais assez galère , un logiciel le permetter je sais plus le nom

mais sachez que pour chaque jeux il y'a une clé rsa, pas difficille à recopier plusieurs log de gravure le font mais difficille à modifier...

faudrais prendre la clé rsa d'un cd demo et recopier celle-ci toujours sans la modifier dans un iso de xbmc

Modifié par knyz
  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui mais il ne faudrait pas le prendre d'un dvd demo parce que il faudrait prendre une clé d'un jeux comme Halo2 officiellement supporter comme ca il poserait pas d'ennui l'émulateur !

MaXyLyNx

Posté(e)

Autre solution que je vient découvrir :)

Pour lancer des copies sauvegardes xbox

-Prend un jeux original xbox

-Ne pas faire une iso du tout, clone dvd le fais lui même

-Prend clonedvd

-et le configurer à ce qu'il copie aussi la clé rsa du jeux...

-une fois fini, le jeux devrais booter obligatoirement

il est obliger de booter , j'ai compris comment l'émulateur fonctionne

l'émulateur va chercher la clé rsa du jeux, dans chaque jeux il y'a une clé rsa individuel

celle-ci peut facilement être copier par un logiciel comme clonedvd ou alcohool

nero ne fais pas cette copie...

sachez que l'émulateur va chercher la clé rsa, une fois fais celui-ci recherche un patch ou boot le jeux

tout naturellement

surtout prenez un logiciel qui copie en tout point la structure d'un dvd,jeux etc...

clonedvd est connue pour le faire

je me disez bien que y'avais un truc qui cloché !!

si on ne peu modifier la structure d'un jeux, il faut le copier sans en modifier une ligne :sorcerer:

Slt,

@ Knyz : Tu la trouve où la MAJ sur le site xbox ?

Ici monsieur

Merci beaucoup pour le lien :)

Posté(e)

Vous ne croyez pas que si on dis tout ce qu'il faut faire ici, Microsoft va faire une MAJ qui va corriger de probleme?

Enfin je vais essayé de faire un test avec GR2SS.

Ciao

:)

Posté(e)

Vous ne croyez pas que si on dis tout ce qu'il faut faire ici, Microsoft va faire une MAJ qui va corriger de probleme?

Ciao

Et alors on n'a rien dit de méchant :)

qu'il fasse ce qu'il veulent, on paye bien leurs consoles :ok:

Posté(e)

Ciao

le jeux du chat et de la souris comme avec la psp....

Posté(e) (modifié)

Le prob c'est que si tu récupere une clé RSA ca devient illégale (je crois) tandis que si tu la contourne sa ne sera pas illégale...

Modifié par psgman
Posté(e)

Pour en revenire a la mise a jour qui permet de faire passez certains jeux xbox 1 dans la xbox 360, c'est grave a ce fichier que de jour en jours on peut jouer a des nouveau jeux xbox 1 grace au mises a jours.

Donc pour moi ya pas a chercher loin, c'est ce fichier qu'il faut éditer si c'est possible biensur.

Car en faite sur une xbox 1 il faut une puce pour lire les backup ce qui remplace la signature a micrisoft.

Dans ce cas c'est surement le meme principe avec cette mise a jours faut trouvez quel ligne rajouter.

vous en pensez koi ?

Posté(e)

Le prob c'est que si tu récupere une clé RSA ca devient illégale (je crois) tandis que si tu la contourne sa ne sera pas illégale...

Ouaip, justement c'est ce que je me disez, donc ne pas la modifier, ne pas la toucher mais la contourner

serais une possibilité... faut-il encore reproduire cette même clé rsa sans la toucher

bref

la copie de sauvegarde n'ai pas interdite,si on dispose du jeux original donc ce serais déjà un premier pas

en plus comme j'ai dit plus haut, obliger d'avoir l'original pour pouvoir jouer au copie de sauvegarde

ainsi recopier la structure du dvd

Posté(e)

Pour en revenire a la mise a jour qui permet de faire passez certains jeux xbox 1 dans la xbox 360, c'est grave a ce fichier que de jour en jours on peut jouer a des nouveau jeux xbox 1 grace au mises a jours.

Donc pour moi ya pas a chercher loin, c'est ce fichier qu'il faut éditer si c'est possible biensur.

Car en faite sur une xbox 1 il faut une puce pour lire les backup ce qui remplace la signature a micrisoft.

Dans ce cas c'est surement le meme principe avec cette mise a jours faut trouvez quel ligne rajouter.

vous en pensez koi ?

c est clair je me disait la meme chose.Si il y a des devellopeur ds le coin pour jetee un coup d oeil a la mise a jour.en on serait peut etre un peut plus. :unsure:

Posté(e) (modifié)

vous en pensez koi ?

Possible mais comme j'ai dit galère et je ne bénéficie pas de x360 pour faire les tests

Plusieurs solutions

Editeur hexa , ne surtout pas modifier la signature (des editeurs hexa le font)

2eme solution avoir le kit developpement x360 (impossible) ce qui aurais

permi la signature de tout sorte de logiciel et ces logiciels serai facile à booter

un peu comme sur dreamcast..

3eme solution procédé comme j'ai dit plus haut...

4eme est ultime solution, je sais pas

créer c'est propre clé rsa compatible xbox360

par contre une chose à dire, les bon developpeurs peuvent se servir de l'usb

pour trouver une entrer

l'usb est un passage clé dans l'entre de la xbox360

Modifié par knyz
Posté(e)

Quelle jolie phrase :oki: J'adore ton humour involontaire :D

QQun à essayer la methode en faisant un backup via clonedvd ?

Les lecteurs DVD PC ne reconnaissent pas les dvd xbox, donc je ne voit pas trop comment le copier avec clone DVD !

Posté(e)

chinese

Les lecteurs DVD PC ne reconnaissent pas les dvd xbox, donc je ne voit pas trop comment le copier avec clone DVD !

J'avais oublier sa, j'était telement dans la clé rsa que j'en n'oublie la copie,rolala

révision , clé rsa

bon il me semble que la xbox permet aussi de recopier en tout point un jeux

avec sa clé rsa mais je ne pense pas que tout le monde est encore une xbox premiere generation

Posté(e)

chinese

J'avais oublier sa, j'était telement dans la clé rsa que j'en n'oublie la copie,rolala

révision , clé rsa

avec sa clé rsa mais je ne pense pas que tout le monde est encore une xbox premiere generation

Si, moi j'ai encore la mienne et en ce moment je suis en train d'effectuer un backup d'un jeux pour testé.

La cléf RSA est sous quelle forme de fichier ?

Posté(e) (modifié)

J'ai fait un back up de tous les fichiers de mon jeu (doa3) via dvd =>xbox => PC après je fais quoi ?

Je le grave avec alcohol avec quel parametre (je trouve pas d'UDF ) ?

J'avais deja test avec néro mais comme tu l'as laissé entendre se fut sans succes <_<

Pour le divx il était peut etre stocké dans le dvd ^^'

Modifié par aurelien94
Posté(e)

chinese

révision , clé rsa

Si, moi j'ai encore la mienne et en ce moment je suis en train d'effectuer un backup d'un jeux pour testé.

La cléf RSA est sous quelle forme de fichier ?

La cléf rsa n'ai pas un fichier , elle est intégrer directement à l'image du cd

W^p,

je comprend plus rien la...

mais xbmc freeze quand je lancer divx...

Une question , le divx freeze , mais ou est stocké le divx ? partoche E: ? :rolleyes:

Non stockage externe

Posté(e)

Wep,

stockage externe...

alors ta modifié XBMC ? car je vois pas ou c'est que tu peut allez recupéré sur du stocage externe

Ben sur le réseau avec le pc tiens ;-), faudrait être plus clair kynz sinon on va finir par croire que tu mythonne

Posté(e)

J'ai fait un back up de tous les fichiers de mon jeu (doa3) via dvd =>xbox => PC après je fais quoi ?

Je le grave avec alcohol avec quel parametre (je trouve pas d'UDF ) ?

J'avais deja test avec néro mais comme tu l'as laissé entendre se fut sans succes <_<

Pour le divx il était peut etre stocké dans le dvd ^^'

alcohol est censé configurer automatiquement la gravure

sur si vous faite l'image avec craxtion faite new iso et non disc ripper