La Magie Xbox360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

la je suis entre un d'analyser le systeme de fichier qui se trouve dedans en esperent que sa me donne quelque chose en mode simple a peine 10seconde et rien et la en mode avancé un peux plus lomg pas encore fini je croise les doigt

a mon avie il cherche bien car je suis meme pas a la moitier de la recherche c'est vachement lomg je vous tiens au courant

bon cela na rien donner je vais essayer de le cloner

Bon norton ghost ne reconner pas le dédé mais je travaille encore dessus

Modifié par atk59
  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Xbox -> 512bits <- décryptage simple (on parle de 10minute)

Xbox360 -> 2048bits <- décryptage possible mais pas simple (on parle de 10ans)

sur ce bonne soirée et merci à vous

j'espère bien taffer demain ;)

Bonjour à tous, j'ai le sourire au coin des levres depuis le debut de ce post, mais cette sitation me force a poster :D

10 min pour decrypter LA cle rsa des xbox 1 . Mais alors prk devons nous encore pucer ou flashé le bios? A mon avis ; pour le sport...

Sinon tu parles depuis le debut de clé RSA, c bien beau de lancer dans un sujet, mais encore faut 'il le connaitre.

=> "copier des clés rsa..." ou encore "modifier l'iso du demo disk en changeant les demo par xbmc" Au passage cela signifie que ta cle rsa en question n'est plus bonne. ET ne viens pas dire :"j'ai pas dit que ja l'avais fais, mais que c'est possible. CA NE L'EST PAS!" un bit de traviolle corrompt le disque.

Sur ce, pour tout ceux qui sont quand même persuadé de la véracité de ces techniques: :marteau:

Et bonne continuation dans les tests :ok:

Posté(e)

Possesseur de clonedvd 1&2 je confirme qu'il est absolument impossible de ripper un jeu xbox par l'intermediaire de ce programme !! meme avec le menu indiquer !!

Ripper un jeu ne peux se faire que par l'intermediaire du lecteur xbox !! Aucun jeux "ORIGINAL" et c'est bien la que ca peche !! ne peut etre copier directement depuis un lecteur PC !!

Quand au format Udf/Iso il faut qu'il y ai un forcage qui nepeut pas se faire par clonedvd1 ni le 2 !!

Enfin, sache que la plus part des jeux recents (environ 1an) sont tous des dvd9, et qu'il faut retirer des fichiers pour pouvoir les graver en dvd 9 !!

Je ne sais pour le reste, mais ce qui est sûr c'est que ce que tu avances est faux concernant clonedvd1&2 !!

Par contre il est possible de graver une image compatible xbox (trouver sur un site de p2p) par l'intermediaire de clonedvd, mais la c'est du piratage !! :rolleyes:

Posté(e)

en tout cas, quand on met un backup on a le message, "ce jeux ne peu pas etre lu" donc l'emulateur se lance correctement et donc la console lit bien que c'est un jeu xbox 1...ca bloque plus loin...

Posté(e)

Le pb de knyz est qu'il affirme trop de choses qui ne devraient être que des hypotheses...

Quand il dit "ca marche" il faut comprendre "tiens j'y pense! il faut essayer ca il est possible que ca marchera peut-être!"

Posté(e)
Hello ...

La xbox 1 a environs 4 ans ...

et on a pas ete foutu de faire tourné un backup dessus sans avoir une puce ... ou une reprogramation du "bios"

Alors vous croyez pas que au minimum chez microsoft il aurais integré la meme protection pour les jeux de la xbox (1) ???

meme un cd de demo d'un magasine en backup ne marche pas sur une xbox non modifier ...

alors parler de clonedvd qui ne sert a rien d'autre que copier des films ...

executer un xbe juste en le renomant xex ... alors que le processuer ne fait pas partie de la meme famille ...

euh, ah oui ... et donc, si il est dans xbmc ... il a donc acces au disque dur ... (on pourrais juste voir une photo d'ecran ???)

Pour moi, ça commence a sentir vraiment le roussi ...

Et en plus il est le seul a parler de cela ...

avez vous entendu parle de cela sur d'autre forum ??

La methode n'est pourtant pas compliqué , il ne faux pas etre ingenieur pour imaginer cela ...

y a un modo dans la salle pour fermer ce sujet ? ...

A bientot

Frederic ....

enfin quelqu'un de censsé et qui parle francais en plus (ouais parceque comme toujours bonjours les fautes)

enfin ce topic a au moins le merite de bien me faire rire !

Posté(e)

en tout cas, quand on met un backup on a le message, "ce jeux ne peu pas etre lu" donc l'emulateur se lance correctement et donc la console lit bien que c'est un jeu xbox 1...ca bloque plus loin...

Y a le meme probleme en rubrique PSP, il y a un forumeur qui imagine des trucs dans sa tete et qui en fait une solution !: resultat on arrive au brikage !! ;)

Posté(e) (modifié)
enfin ce topic a au moins le merite de bien me faire rire !

Moi c'est le contraire, ça me fait tout sauf rire...

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne se passe pas ici ce qu'il s'est passé sur le forum PSP...

:shuriken:

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,comme beaucoup de monde ici ,j'ai tenté pleins de choses sans resultat ,donc je doute un peu....Mais j'ai quand meme ouvert le fichier "default.xex" (mise a jour emulateur) en hexa pour voir .

Et on peut voir certaines choses interressantes dans l'ansi .

Preuve en image :

-->default_xex.jpg

Ici on peut voir que la console ,afin de lancer le fichier va le chercher a laide de la ligne :\Device\CdRom0\default.xex (ce qui veut dire que si lon veut mettre ce fichier (le vrai default.xex officiel) dans un autre support et le lancer ,il faudrait changer cette ligne mais comment....) .

Ensuite ,juste en dessous ,on peut voir que la console va chercher dans des librairies . One peut voir aussi la ligne :"installupdate.exe"-->d'ou la preuve ,je pense que la console peut lancer du exe ,du moins officiel pour linstant (signé).

Ensuite un peu plus bas dans le fichier,une autre chose interessante (je pense) en image :

-->default_xex2.jpg

Là ,sur cette image ,ce qui m'a alerté , c'est le mot xam a coté de l'extension xex .J'ai donc en toute logique pensé que ça pouvait etre une autre extension lisible par la console . En faisant les methodes précédentes que tout le monde a essayé ,j'ai aussi essayé avec l'extension xam (en renommant le fichier xbe de xbmc en xam),je le dis tout de suite ça ne marche pas non plus(ça marque impossible de lire....) mais le cd est reconnu comme un disque mixte(voir image désolé mauvaise qualité) chose qui ne m'était pas arrivée avec les autres cd (une dizaine de morts).Donc "xam" serait bien une extension je pense mais pour quel usage......

mixte.jpg

PS:J'ai oublié de souligner que dans la deuxieme image a coté de xam et xex ,ya aussi d'ecrit "xboxkrnl.exe" donc encore une preuve que certains exe peuvent passer .Bien entendu ,je parle des exe signés .Pour les autres ,jai du mal a y croire pour l'instant .Voila ce sera tout pour cette fois.

NB:A l'adresse des modos ,j'ai minimisé pas mal les images afin de pas gener ,j'espere que ça ira

Modifié par hikaruto
Posté(e)

Bon, ok, pour les fautes.....

Mais tu trouve vraiment con, mon raisonnement au sujet des backup xbox 1 qui ne fonctionne toujours pas sans "mod" ???...

Par rapport a la 360 maintenant ??

A ++

Frederic

Posté(e)

Bonjour a tous ,comme beaucoup de monde ici ,j'ai tenté pleins de choses sans resultat ,donc je doute un peu....Mais j'ai quand meme ouvert le fichier "default.xex" (mise a jour emulateur) en hexa pour voir .

Et on peut voir certaines choses interressantes dans l'ansi .

Preuve en image :

-->default_xex.jpg

Ici on peut voir que la console ,afin de lancer le fichier va le chercher a laide de la ligne :\Device\CdRom0\default.xex (ce qui veut dire que si lon veut mettre ce fichier (le vrai default.xex officiel) dans un autre support et le lancer ,il faudrait changer cette ligne mais comment....) .

Ensuite ,juste en dessous ,on peut voir que la console va chercher dans des librairies . One peut voir aussi la ligne :"installupdate.exe"-->d'ou la preuve ,je pense que la console peut lancer du exe ,du moins officiel pour linstant (signé).

Ensuite un peu plus bas dans le fichier,une autre chose interessante (je pense) en image :

-->default_xex2.jpg

Là ,sur cette image ,ce qui m'a alerté , c'est le mot xam a coté de l'extension xex .J'ai donc en toute logique pensé que ça pouvait etre une autre extension lisible par la console . En faisant les methodes précédentes que tout le monde a essayé ,j'ai aussi essayé avec l'extension xam (en renommant le fichier xbe de xbmc en xam),je le dis tout de suite ça ne marche pas non plus(ça marque impossible de lire....) mais le cd est reconnu comme un disque mixte(voir image désolé mauvaise qualité) chose qui ne m'était pas arrivée avec les autres cd (une dizaine de morts).Donc "xam" serait bien une extension je pense mais pour quel usage......

mixte.jpg

PS:J'ai oublié de souligner que dans la deuxieme image a coté de xam et xex ,ya aussi d'ecrit "xboxkrnl.exe" donc encore une preuve que certains exe peuvent passer .Bien entendu ,je parle des exe signés .Pour les autres ,jai du mal a y croire pour l'instant .Voila ce sera tout pour cette fois.

NB:A l'adresse des modos ,j'ai minimisé pas mal les images afin de pas gener ,j'espere que ça ira

met un dvd rempli de dossiers avec des divx dedans il te mettre aussi disque mixte.... je ne crois pas que ça change quelque chose par contre c'est vrai que ce xam........

Posté(e)

oui moi aussi j'ai remarquer cela dans le default la meme chose que toi ma fait tilter donc j'ai rajouter la ligne cdrom dans le default xbe de xbmc pui je les renomer en xex et pareille je les graver sur un cdrom et sa me fais cdmixte

Posté(e)

oui moi aussi j'ai remarquer cela dans le default la meme chose que toi ma fait tilter donc j'ai rajouter la ligne cdrom dans le default xbe de xbmc pui je les renomer en xex et pareille je les graver sur un cdrom et sa me fais cdmixte

je me rappelle aussi quand j'ai joué à gand en avant première à la xbox 360, ct sur des machines debug, il y avait pas de dashboard, mais un explorateur de disque dur tout laid et on pouvait lancer progect gotham par xex mais aussi via une autre extension, mais plus moyen de me rappeler, si j'avais su j'aurais pris une photo

Posté(e)

essaye de te souvenir sa pourrai m'aider pour mes test

ben ça remonte, et puis à l'époque j'étais pas core décidé à l'acheter, je me souviens bien vaguement d'une extention TLF, mais je suis plus du tout sur que celà soit exactement ça, bref ça se présentait comme ça:

un dossier project gotham avec un xex et d'autres dossiers,

en dessous un autre dossier projectgotham mais avec un numéro de série derriere celui là avec les même dossiers à l'intérieur sauf qu'il y avait l'autre extension.

je me souviens avoir testé les deux et il s'agissait des mêmes démos, sauf qu'une se lançait via xex et l'autre par l'autre extension

Posté(e)

met un dvd rempli de dossiers avec des divx dedans il te mettre aussi disque mixte.... je ne crois pas que ça change quelque chose par contre c'est vrai que ce xam........

ça je sais bien mais dans mon cas ,en mettant lextension xbe mp3 xex (sur le default.xbe de xbmc ),bah ça marchait pas mais c'etait pas ecrit disque mixte ,et seulement en changeant lextension en .xam ça l'a ecrit mais pourtant avec les meme fichiers que pour les autres essais .

Posté(e) (modifié)

ça je sais bien mais dans mon cas ,en mettant lextension xbe mp3 xex (sur le default.xbe de xbmc ),bah ça marchait pas mais c'etait pas ecrit disque mixte ,et seulement en changeant lextension en .xam ça l'a ecrit mais pourtant avec les meme fichiers que pour les autres essais .

rien à faire ce xam me dit qqch....... j'ai déjà vu ça quelque part!

EDIT voilà j'ai trouvé: http://www.magieeternelle.org/xam-doc/xam.php

Modifié par pereprimus
Posté(e) (modifié)

J'ai cru voir sur un autre forum (hum hum) que la 360 ne pouvait executer qu'un seul type de fichier : Le .XEX ! meme les xbe ne sont pas lancés tel quel , ils passent par l'executable de l'emulateur (lui meme signé bien evidemment) qui verifie la signature des XBE et le mefia flag (voir si le cd-r/dvd-r est pressé ou pas) .. Je crois donc qu'il est impossible de lancer la moindre application non signée par M$ peut importe la technique qu'on utilise !! :(

Mais on peut tjrs continuer les hypotheses !! :)

Modifié par Rageheuuu
Posté(e)

J'ai cru voir sur un autre forum (hum hum) que la 360 ne pouvait executer qu'un seul type de fichier : Le .XEX ! meme les xbe ne sont pas lancés tel quel , ils passent par l'executable de l'emulateur (lui meme signé bien evidemment) qui verifie la signature des XBE et le mefia flag (voir si le cd-r/dvd-r est pressé ou pas) .. Je crois donc qu'il est impossible de lancer la moindre application non signée par M$ peut importe la technique qu'on utilise !! :(

ben écoute, moi j'ai lancé la démo de project gotham via une autre extension (sur une debug à gand le mois passé), maintenant ct une débug en démonstration avec un explorateur hdd de couleur bleu pour être précis, peut être que la version commercial ne sait pas le faire j'en sais rien, en tout cas je me rappelle plus de l'extention ça me fait chier!

Posté(e)

ben écoute, moi j'ai lancé la démo de project gotham via une autre extension (sur une debug à gand le mois passé), maintenant ct une débug en démonstration avec un explorateur hdd de couleur bleu pour être précis, peut être que la version commercial ne sait pas le faire j'en sais rien, en tout cas je me rappelle plus de l'extention ça me fait chier!

Explorateur de couleur bleu? => l'explorateur utilisé dans le Xstress dvd? (c.f sujet concernant celà).

Posté(e)

Explorateur de couleur bleu? => l'explorateur utilisé dans le Xstress dvd? (c.f sujet concernant celà).

ben en fait on aurait dit un homebrew mdr, nan sérieusement ct pas très esthétique, ct un fond bleu avec l'arborescence du disque dur en blanc le titre ct hdd explorer (on ne peut pas plus simple mdr) comme les débug sont réservées au programmeurs, il n'y a pas spécialement d'effort point de vue esthétique, ce n'est pas le plus important pour eux, si je devais le comparer à quelquechose au niveau de l'esthétique, je dirais un bios de pc.... détail interressant, on pouvait lancer le dashboard de là, or le dash n'est pas sur le disquedur :)

Posté(e)

pour repondre a la reponse un peu au dessus que clone dvd ne grave pas les jeux xbox1,je confirme la these de knyz,clone dvd grave bien les isos xbox en udf,par exemple j'avais cree comme il avait dit une iso avec craxtion,puis graver l'iso avec clone dvd en udf/iso ca fonctionne ,donc pour cela il n'avait pas tort

Posté(e) (modifié)

En attendant il est pas là knyz...

Bonjour à tous, mes collégues et moi meme effectuons une série de test sur la 360. Certains backup xbox 1 marchent sur la 360. La méthode qui est décrite précédemment marche avec certains jeux comme l'a dit knyz :

Ouvrir le lecteur xbox360 => inserer la mise à jour default.xex => Jeux original => sauvegarde => Copie de sauvegarde du jeux

Cette technique marche avec certain jeux brut. Je vais essayé de vous faire une vidéo de la méthode.

L'un de mes collégues a réussi a avoir accés aux disque dur de la 360, j'irais le voir se soir pour vérifier ses dires et ainsi connaitre la méthode a appliquer pour y parvenir. Je posterais dans la soirée pour vous tenir au courant.

Excusez moi je suis assez pressé et oui le boulot reprend, je vous expliquerais tous cela en détails.

en attendant des photos rapides de mon installe :

installe21yn.jpg

installe0cj.jpg

Mike

Et toi aussi mike666 tu es passé où? tu as des news?

<_<<_<<_<

Modifié par MMA-France