La Magie Xbox360

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ok donc c'est bien vrai alors on peut lancer des backup XBOX, si qq peut ns faire un tuto ça serait deja sympa pr ce qui veulent tester.

Sinon on peut tjs pas lancer XBMC ?

N'y a t'il aucun moyen de lancer un dash de la même maniere en faisant croire a a la console que c'est un jeux pr lancer un serveur FTP et pouvoir fouiner dans le disque dur ?

En tt cas beau boulot, si je peux aider dite le moi j'ai tt ce qui faut aussi donc voila.

Merci

MaXyLyNx

Posté(e)

Ok donc c'est bien vrai alors on peut lancer des backup XBOX, si qq peut ns faire un tuto ça serait deja sympa pr ce qui veulent tester.

Sinon on peut tjs pas lancer XBMC ?

N'y a t'il aucun moyen de lancer un dash de la même maniere en faisant croire a a la console que c'est un jeux pr lancer un serveur FTP et pouvoir fouiner dans le disque dur ?

En tt cas beau boulot, si je peux aider dite le moi j'ai tt ce qui faut aussi donc voila.

Merci

MaXyLyNx

ben c'est là que je reprend espoir, comme je l'ai dit un cd de démo xbox 1 passe sans problème , donc sa copie devrait passer via cette méthode, maintenant modifies l'iso et place un dash à la place d'un jeu et xbmc à la place d'un autre jeu, et il reste plus qu'a tester et prier pour que ça marche ;-)

Posté(e)

Attends au moin que c'est verifier c'est pas pasque 2 personnes disent qu'ils ont reussit que c'est vraie , pour l'instant il n'y aucune vidéo , rien meme pas une photo...donc patience...

Posté(e)

Attends au moin que c'est verifier c'est pas pasque 2 personnes disent qu'ils ont reussit que c'est vraie , pour l'instant il n'y aucune vidéo , rien meme pas une photo...donc patience...

Je tenterai le tuto si ça s'avère vrai et si personne ne le fait avant.

Posté(e)

Oui je suis daccord je ne suis pas trop sur si c'est vrai non plus.

Alors je le dit , SVP aux personnes qui on (réussi) pr nous prouver que c'est vrai car je croi que tous ici on aimerait que ça marche, donc donnez ns une vidéo même de mauvaise qualiter comme ca ns en serons sur :

Voila merci d'avance

MaXyLyNx

Posté(e)

Je comprend votre méfiance, moi aussi je suis dans le même cas quand je lis certain truc...

je ne vous est pas obliger à me croire, je vous est simplement dit les tests que j'ai effectuer lorsque j'ai eu une xbox360 sous la main.

Je n'ai pas dit que la xbox360 est facile hacker, ni que je l'ai hacker, j'ai simplement parler de moyen de la hacker par des entrer suscéptible de nous aider...

La méthode pour lancer les backups est pas fiable à 100% je l'ai dit plusieurs fois

j'attend ma xbox360 pour exploiter au mieux les possibilités qui vienne à moi

comme celle de créer un fichier .xex etc... mais sans xbox360 mes théories reste inutile...

donc dans la vie , tout vien à point qui c'est attendre...

je ne vous oblige pas à faire les tests que je n'ai pas eu le temps de faire... j'essaye d'aider

pour faire avancer les choses et que vous mettez du votre aussi..

Je récapitule , la méthode n'ai pas fiable à 100%

Bref j'explique

-Allumer la console

-au menu principal insérer le cd de mise à jour

-celui est lu etc...

-ensuite insérer le dvd original d'un jeux

-sauvegarder pendant la partie

-appuyer sur le bouton X pour revenir au menu principal de la console

-ejecter le jeux xbox

-insérer la copie de sauvegarde

alors sois celle-ci se lance sans problème, sois il demande un patch, sois elle se lance pas

mais sur les tests que j'ai fais à base de jeux microsoft , les copies de sauvegarde passe...

attention je n'ai pas dit toute les copies de sauvegarde...

faudrais attendre une autre mise à jour...

autre chose, la modification du fichier .xex avec un editeur héxa est possible et ne modifier en rien la structure du fichier tant qu'on le modifie d'une bonne manière, c'est pour cela que j'attend ma xbox360

pour effectuer d'autre test, modifier le .xex (de microsoft) et voir ce que cela donnera...

Autre chose en ce moment je suis fatiguer, examen demain , anniversaire en même tant, un peu galère quoi

mais je repense à un truc , le dd de la xbox360 est intergeanble... on peu le même dans une autre xbox360

je vais pas vous mentir , mais je vien de remarquer qu'il y'a aucune sécurité dans le disque dur de la x360

mais il à besoin d'un certain codage pour pouvoir exploité celui-ci, en gros chaque x360 doit avoir

le même code de lancement pour accepter le disque dur

donc déjà sa reste une faille, contrairement à la xbox qui elle impossible de changer dd sans déloquer le dd et le relocker etc...

le dd n'a pas de code lock mais une petite serure qui s'active si le décodage n'ai pas le bon

en faite c'est un peu comme un lecteur de divx

Le lecteur de divx est compatible tout pc => mais il à besoin de codec pour lire les divx -> donc il va chercher les codecs et se met à décoder le film

le disque dur x360 c'est un peu dans le même genre -> il à besoin d'une xbox 360 pour être décoder

en gros tant qu'on ne sais pas ce qui active le dd, on sera bloquer pour l'instant, j'ai bien dit pour l'instant

peut-être qu'il y'aurai moyen de l'activer par logiciel

je suis sur que se dd s'active par le hardware de la x360, ou sa je sais pas je l'avou...

Bref si on trouve le moyen, c'est l'entrer dans la possibilité de lancer des demos x360

de partout etc... ;)

Posté(e)

Ok mec moi franchement je te le dit je veux bien te croire bon a part ça, je ne comprend pas pourquoi on a besoin du cd a graver pr la mise a jour de l'émulateur.

Et je me disais aussi si y'a pas moyen de changer la sauvegarde et de lui faire croire que c'est un jeux XBMC pr pouvoir le lancer pareille !

MaXyLyNx

Posté(e)

Pour le disque dur je suis entirement dacord avec toi car il sont en vente libre donc chose qui et normale qui ne soie pas locker come les premiere du nom knyz dit moi tu et d'ou moi je suis de lille si tu et proche de chez moi tu peux faire t'et test sur la mienne si se n'et pas le cas contacte moi si tu le veux bien par msn que je te donnerai en mp et je ferrai les test que tu me dira de faire a bientot.

Posté(e)

Ok mec moi franchement je te le dit je veux bien te croire bon a part ça, je ne comprend pas pourquoi on a besoin du cd a graver pr la mise a jour de l'émulateur.

Et je me disais aussi si y'a pas moyen de changer la sauvegarde et de lui faire croire que c'est un jeux XBMC pr pouvoir le lancer pareille !

MaXyLyNx

Pourquoi on n'a besoin du cd... parceque il est toujours mieu de passer par le cd une première fois...

étant donnée que lui aussi est un cd graver comme vos copies de sauvegarde...

faire croire que xbmc est un jeux, ben faudrais modifier son xbe...

mais comme j'ai dit le mieu c'est de passer par un cd de démo, enfin du style brute force , j'explique

Prendre brute force ou autre possédant des demos à l'intérieur du jeux

-Faire une iso du jeux

-Extraire l'iso dans le pc

-éffacer les fichiers d'un dossier demo et mettre à la place xbmc

-recréer un iso au norme de la xbox

-graver cette iso avec nero en norme xbox

et ensuite essayer, quand celui-ci boot , aller au menu demo et lancer le jeux qui corréspond à xbmc...

voila un des tests que j'avais fais , mais xbmc freeze quand je lancer divx...

autre chose , refaire l'iso d'un dvd demo magazine

en suivant la même manipulation que au-dessu... :)

sinon la technique du .mp3 ou .jpg avec du code un l'intérieur , peut-être une solution

Posté(e)

Pour le disque dur je suis entirement dacord avec toi car il sont en vente libre donc chose qui et normale qui ne soie pas locker come les premiere du nom knyz dit moi tu et d'ou moi je suis de lille si tu et proche de chez moi tu peux faire t'et test sur la mienne si se n'et pas le cas contacte moi si tu le veux bien par msn que je te donnerai en mp et je ferrai les test que tu me dira de faire a bientot.

Je suis pas du coter de lille mais de paris, mais merci à toi :)

pas de problème pour faire les tests , plus y'a de monde plus se sera plus facile de trouver

un moyen de lancer des progs etc... (métaphore le plus facile)

le truc c'est que je me connect quand je peu, donc je me connect le week end

ou le soir mais pas tout le temps... :)

j'ai msn pas de problème

Posté(e)

Lol je viens de voir ton msg Knyz moi aussi je suis de paris si tu me fil ton MSN je pense aussi que je peux teste pr toi en attendant que t'est ta box donc si sa te tente tu m'envoi par MP ton email MSN.

MaXyLyNx

Posté(e) (modifié)

Ouai ok mais sinon par rapport au peripherique USB tu crois pas que y'a moyen de faire qq chose ?

MaXyLyNx

Justement quand je dit .mp3, .jpg c'est une solution

mais faut-il encore connaitre la manière dont la xbox360 éxecute une demo telecharger

le moyen serai de mettre un .mp3 ou .jpg à l'intérieur d'une clé usb ou autre

lancer le programme de visionnage mp3 , jpg , éxecuter le mp3 ou le jpg possédant une ligne de code

qui s'éxecuterai au lancement de celui-ci et qui informerai à la xbox360 de lancer une démo x360, un prog xbox etc...

en faite plus je regarde la xbox360, plus j'ai réfléchit sur la manière dont il ont pu intégrer l'os

un peu comme un bios, si même sans l'eeprom sa marche alors , cette os serais sauvegarder dans la mémoire principal de la console... ou bien la mémoire graphique :)

Modifié par knyz
Posté(e) (modifié)

OK mais la d'un coup j'ai penser a un truc knyz, je me suis dit au moment du telechargement des demos de jeux sur le live, on peut choisir un autre peripherique de stockage, y'a cette option alors je me dit comme ca on pourrait regarder comment elle enregistre le fichier sur un DD externe en USB et depioter le systeme de sauvegarde donc voila !

Que pense tu de cette idée ?

...Image supprimée...

MaXyLyNx

EDIT moderation: merci de réduire la taille de la photo, nous conseillons un maximum de 800 x 600 afin de garder une bonne lisibilité des topics. Merci :)

++

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

OK mais la d'un coup j'ai penser a un truc knyz, je me suis dit au moment du telechargement des demos de jeux sur le live, on peut choisir un autre peripherique de stockage, y'a cette option alors je me dit comme ca on pourrait regarder comment elle enregistre le fichier sur un DD externe en USB et depioter le systeme de sauvegarde donc voila !

Que pense tu de cette idée ?

MaXyLyNx

On en parle sur msn de cette idée :)

Posté(e)

J ai essayé de sauvegardez une demo sur un dd externe sa ne marche pas tous simplement que quand ont fait choisir l endroit de stokage ont pas le choix que entre la catre mémoire ou le disque dur.

Posté(e)

J ai essayé de sauvegardez une demo sur un dd externe sa ne marche pas tous simplement que quand ont fait choisir l endroit de stokage ont pas le choix que entre la catre mémoire ou le disque dur.

Ta essayer une clé usb 1g

Posté(e)

Autre solution que je vient découvrir :)

Pour lancer des copies sauvegardes xbox

-Prend un jeux original xbox

-Ne pas faire une iso du tout, clone dvd le fais lui même

-Prend clonedvd

-et le configurer à ce qu'il copie aussi la clé rsa du jeux...

-une fois fini, le jeux devrais booter obligatoirement

il est obliger de booter , j'ai compris comment l'émulateur fonctionne

l'émulateur va chercher la clé rsa du jeux, dans chaque jeux il y'a une clé rsa individuel

celle-ci peut facilement être copier par un logiciel comme clonedvd ou alcohool

nero ne fais pas cette copie...

sachez que l'émulateur va chercher la clé rsa, une fois fais celui-ci recherche un patch ou boot le jeux

tout naturellement

surtout prenez un logiciel qui copie en tout point la structure d'un dvd,jeux etc...

clonedvd est connue pour le faire

je me disez bien que y'avais un truc qui cloché !!

si on ne peu modifier la structure d'un jeux, il faut le copier sans en modifier une ligne :sorcerer:

Slt,

@ Knyz : Tu la trouve où la MAJ sur le site xbox ?

Ici monsieur

Posté(e)

Donc à ce moment là, si j'ai bien compris il suffirait d'intégrer la clé RSA pour pouvoir lancer un prog, le problème c'est que chaque jeux utilise une clé différente...

Mais sinon, peut-on lancer un jeu de cette manière et intégrer XBMC dedans (dans la section démo ou bonus de celui-ci par exemple)?

Posté(e)

Oui c'est exactement ce que je lui disais, il faudrait trouver le moyen d'inserer une clé et par exemple de mettre un dash sur le dvd et si il reconnait la clé il devrai accepter.

Enfin tt ca et une theorie, demain je testerai ça !

En tt cas bravo knyz pr tes idées de genie lol :)

MaXyLyNx