lemon-square Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour a tous .. voila .. je viens de realiser une interface pour un .pbp de l'emulator UMD v.08.c .. mais je ne comprends pas une seule et unique chose : COMMENT CHANGER L'IMAGE DE FOND DE LOADER lorsque je veux selectionner une iso . ( son images verte avec les roues me soulent et sont , a mon gout , relativement laides ) .. merci de me filer un ptit coup de pouce .. PS: j'ai (peut etre mal) utilisé le ptit soft pbp un packer .. (formidable d'ailleurs) .. =) Merci a tous , a tres bientot .
lemon-square Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 s'il vous plait .. repondez moi . c urgent .. ++
Ninjax Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) s'il vous plait .. repondez moi . c urgent .. ++ Tu veux changer quoi exactement la page d'accueil (c'est à dire celle où on choisit le homebrew) ou alors celle intégrée dans le programme (c'est à dire celle où il y a le menu du soft) Si c'est le deuxième cas, je ne sais pas, par contre pour le premier cas utilise, pspbrew que je trouve plus simple d'utilisation que pbp unpacker P.S : Je ne vois ce qu'il y a de si urgent lol Modifié le 12 décembre 2005 par Ninjax
Skylan Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Non il veux changer le fond de UMD Emulateur.. C'est plutot simple ! Tu créé une image de taille 480 x 272 avec le programme que tu veux.. ( photoshop, paint ..... ). Tu la nomme "menu" sans les guillemet, et tu la met dans le Dossier "UMDEMULATOR" situer a la racine de ta PSP normalement... EDIT : J'oubliais, l'image doit etre en Bitmap (.bmp) il me semble..... Voila Modifié le 12 décembre 2005 par Skylan
lemon-square Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 merci a vous deux ... j'ai la bonne reponse .. merci Skylan .et je testerai pspbrew Ninjax .. merci . je ne me souvenais plus .. mais c ca .. a tres bientot .. discussion close .
Messages recommandés