istrion Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut a tous , alors on attaque les hostilités ma config : une xbox 1.6 hot swapper ( difficilement d'ailleur , car il n'y a que la version de adoubeur qui passait au niveau des saves et dashboard .... ) bon jusque la aucun problème ( ce n'était po mon premier swap ) ensuite un disque dur maxtor de 80go ( modèle aab , donc lockable ) et enfin un joli eeprom.bin réalisé avec configmagic ... la ou le bas blesse , une fois les opérations effectué CORRECTEMENT et rebranché dans la xbox : erreur 06 :-( si quelqu'un pouvais m'aider merci bien ps : le hdd a été testé sur une autre box sans souçis pour un contact via msn , MP ... @++ all et merci a tous
jp33 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Question bête, ton config magic, c'était bien la version 1.6 ? Et le lock, avec quelle commande l'as-tu réalisée ? Parce que je peux te garantir que ce n'était pas la bonne eeprom.bin .......
istrion Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 yop problème résolut verdict : po la bonne version effectivement et une chose encore plus étrange mais que je ne détaillerais pas ici... jp33 par mp possible ?
Messages recommandés