billyboys Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 b'onsoir Voilà, j'ai mis des icone à chaque bouton ( Lancer DVD, Logiciels .... ) du skins Projet Mah..3 ( en activant la fonction Edit item du "clic droit" ) jusque là nikel. Ensuite je suis allez changer la musique d'amibiance par stars wars : ( 56 Mo ) Rebootage de la console, et depuis elle se fige au bout de quelques minutes si je me balade dans les menus Par contre fonctionne pour ouvrir les logs, les jeux.... j'ai penser à réinstaller unleashX, mais toujours pareil Cela pourrai venir tu poid de la music, si oui, est ce que vous pouvez medire qu'elle est la musiques par défaut à valider dans le dossier C/AUDIO/ambient... Merci de votre aide
billyboys Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 personne, ben bien, merci toujour meme problème, unleash se fige .....
daviddu54 Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut ,si c'est la musique du jeu starwar que tu a pris ,il y a un dossier de musique qui est illisible pour unleash dedans ,a toi de trouver lequel ,sinon tu peut essayer de vider le dossier cache ,voir si ca resous ton probleme (moi personnellement je pense que c'est la musique qui pose probleme)
Messages recommandés