petit_bill Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut a tous j'ai enfin Mis mon modchip sur ma Box ( merci encore a gueux pour sa liste de poseur de Puce ) j'installe Evox et on me parle de IGR !!!! C'est koi ????? en cherchant beaucoup j'en ai conclu que cela ce configure sur le padlle pour rebooter la Xbox !!! est ce vrai ??? ou j'ai pas assez dormis ?????
FlFF Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 T'as tout bon! IGR= In Game Reset Qui s'active par défaut en actionnant les 2 gachettes et les 2 boutons noirs simultanément (start et back) et qui permet de rebooter quasi-nimporte quand, pour sortir d'un jeu ou d'un bug. C'est une sorte de CTRL+ALT+SUPPR
petit_bill Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 merci man sous n'importe kel Dashboard ( grace au modchip) ou c'est en fonction du dashboard ????
FlFF Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Je crois que ça a été développé par l'Evolution-X Team, mais on doit sans doute retrouver l'IGR sur d'autres dashboard. Ca marche pas sous Linux, ça c'est sûr
Messages recommandés