Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous et toutes

mon probleme est que j'ai voulue recuperée un autre dd de xbox et en le mettent en place cela ma cree un erreur 06 et pourtant la console est pucée avec un duo x2 bleue . j'ai donc pris se disque la et je l'ai essayer sur une autre console pucée egalement et toujours meme probleme 06. et j'ai meme essayer avec un autre dd dur de xbox t celui la passe sur toutes le xbox que j'ai essayer mais toujours pas sur la mienne tjr erreur 06.

je fait donc appel a votre savoir faire et je vous remercie par avance .

faistou1

Posté(e)

salut

le DD ne marche pas car il doit etre locker avec l'eeprom d'une des consoles et l'autre marche car il est pas locker tout simplement

Posté(e)

Comment ? :blink::blink:

On m'aurait menti ? A l'insu de moi-même ???? :blink::blink:

La puce ne pourrait pas faire de miracle ???????

Ben non, c'est une sous-merde tout juste bonne à contourner une erreur 05 ...... hihihi

Tout ce bruit pour ça ..... :rolleyes:

Tout ça pour dire que je confirme la réponse de j-s666 (bon, là, il a raison, ça serait dur de dire le contraire ...).

Et si tu n'as pas la console d'origine, tu pourrais avoir une X3, une Xenium ou une SmartXX sur ta console, ça ne changerait rien au fait que tu as un joli presse-papier ....

Posté(e) (modifié)

Salut...

Question con peut-etre ...

Mais...Pourquoi as-tu voulu récupérer un disque dur d'une autre Xbox ?

Le tien est mort ?

Ou tu veux en avoir 2 ?

En tout cas je vais tenter de répondre...

si je dis des conneries faites le moi savoir... (j'en connais un qui va pas se géner :P )

Si le tien est mort je comprends... mais il te faudra l'eeprom.bin pour utiliser ton nouveau disque.

Sinon si tu veux juste avoir un 2eme disque dur il faudra

Delocker ton nouveau disque

Recupérer l'Eeprom de ta console

Utiliser un HdMaker avec le fichier Eprom de ta console

Locker ton nouveau disque avec hdmaker

et là normalement c bon...

enfin je crois :P

Le plus dur sera de delocker ton nouveau disque.

Je pense qu'avec un ATAPWD du devrais y arriver...

Si c'est un disque original tu n'as pas de master code tu peux donc en definir un et t'en servir pour debloquer completement ton disque dur (code master + utilisateur)

Par contre pour l'ancienne console ... celle à qui tu a pris le disque.. pense & recupérer son Eeprom.bin si tu comptes lui remettre un disque ! (je sais de quoi je parle :D )

Modifié par thezulu