Spot95 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Slt je vien de telecharger les pack mes quand je lance le jeux je ne voit pas les ajout comment faire
allukard Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 slt est tu sur d'etre en version EUR. j'avais le meme probleme j'avais la vrsion US et ca marchait pas. Alors que avecc une version EUR tu ajoute juste les fichiers dans SAVEDATA et et tu lance le jeu. Enjoy! AKD
CLon® Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 (modifié) Est-ce que c'est un [MULTI-3] ou [MULTI-5] ? S'il n'y a que ANGLAIS / ESPAGNOL / FRANCAIS, c'est la version américaine, si tu as le choix entre ALLEMAND / ANGLAIS / ESPAGNOL / FRANCAIS / ITALIEN, c'est la version européenne ... Modifié le 13 décembre 2005 par CLon®
Spot95 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci c'est la version americaine que j'ai merci multi 5 represente la version europeenne ?
ALI Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 La version Américaine c'est Multi3 et la version européenne c'est Multi5. La Jap a le japonais et l'anglais Multi2. Donc logiquement tu as la version européenne. Les packs tu les places dans PSP/SAVEDATA a l'endroit ou tu a tes sauvegardes de jeux.
Messages recommandés