Mafia_Vito Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Je viens de faire un mod sur mon Xbox, et j'ai Unleash X d'installer. J'aurais besoin de votre aide pour me connecter en FTP car ca ne marche pas et je commence a capoter légèrement Config: 1 carte reseau pour connection Internet par Cable 1 Carte reseau pour connection de mon Xbox 1 cable Croisé PS: Tout marche #1 sur XBC ou bien X-Link Merci!!!!
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, Tiens remplis ça, ensuite fais un copier/coller ici, on gagnera du temps! http://djeforever.free.fr/xboxhotline/ @+
Mafia_Vito Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Xbox version : 1.1 Modifiée grâce à un(e) : Exploit de type : Methode 007 Bios utilisé : - Version BIOS : - Dashboard : Unleash X Xbox version : 1.1 Modifiée grâce à un(e) : Exploit de type : Methode 007 Bios utilisé : - Version BIOS : - Dashboard : Unleash X Adresse IP Xbox : 192.168.1.1 Masque de sous-réseau Xbox : 255.255.255.0 Passerelle Xbox : - DNS Primaire Xbox : - DNS Secondaire Xbox :- OS du PC : Windows XP Firewall Utilisé : aucun Adresse IP PC : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau PC :255.255.255.0 Passerelle PC :- DNS Primaire PC :- DNS Secondaire PC : - Périphériques réseau installés : non Fournisseur d'accès internet : Videotron Topologie du reseau : J\'ai 2 cartes réseau: - 1 Pour Ma Contection Internet; - 1 Pour Mon Xbox Relié À Mon PC Par Un Cable Croisé.
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Ok donc pour le moment tu as tout bon, tu utilises que logiciel client ftp pour te connecter sur ta xbox?
Mafia_Vito Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Flash FXP Mais dois-je config ma carte reseau du Xbox ou celle de ma connection internet??? Merci!!!!! Je viens de régler mon problème!!!!! Modifié le 12 décembre 2005 par Mafia_Vito
Mafia_Vito Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Le problème N,etait que l'oublie de faire start FTP .... Mais la jessaye de transferer des emulateurs et il ne veux pas ca marque: Acces Denied je marque xbox xbox (par default) mais rien ....
Xnico72 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Le problème N,etait que l'oublie de faire start FTP .... ^_^ Mais la jessaye de transferer des emulateurs et il ne veux pas ca marque: Acces Deniedje marque xbox xbox (par default) mais rien .... C'est que le mot de passe n'est pas bon, copie/colle le log en bas à droite de la fenêtre de ton client pour voir d'où vient l'erreur exactement!
schumpopo Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, Va jeter un coup d'oeil la dessus j ai l impression que tu en as besoin : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . ++
Messages recommandés