Arck0s Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a tous, J'ai une mega question a vous poser, alors je suis preneur de tous les avis/critiques (pas trop quand meme) J'ai un pote qui a un groupe de music et qui s'autoproduit, et il vient de trouver un distributeur, mais mon pote doit "fabriquer" lui meme ces CDs avec les pochettes qui vont bien. Comme le groupe ne roule pas sur l'or, ils pensait payer pour la creatiuon des cds avec l'image dessus, et se payer une imprimante laser pour sortir lui meme la pochette; mais c'est que ces petites betes la coutent la peau des co***** Apres avoir un peu cherché sur le net, il a trouvé celle-ci: Konica-Minolta, mais il se demande si elle vaut le coup Son utilisation serra l'impression d'environ 500 pochettes des le debut, puis apres, environ 50 par mois. (Bien sur, des qu'ils seront connus ils ferront faire ca par un pro ) La question: Pensez vous que cette imprimante suffise pour l'utilisation qu'il en aura, ou alors, si pour a peu pres le meme budget vous en avez une mieux Merci de vos conseils avisés les gens
LE TRUAND Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut a tous, J'ai une mega question a vous poser, alors je suis preneur de tous les avis/critiques (pas trop quand meme) J'ai un pote qui a un groupe de music et qui s'autoproduit, et il vient de trouver un distributeur, mais mon pote doit "fabriquer" lui meme ces CDs avec les pochettes qui vont bien. Comme le groupe ne roule pas sur l'or, ils pensait payer pour la creatiuon des cds avec l'image dessus, et se payer une imprimante laser pour sortir lui meme la pochette; mais c'est que ces petites betes la coutent la peau des co***** Apres avoir un peu cherché sur le net, il a trouvé celle-ci: Konica-Minolta, mais il se demande si elle vaut le coup Son utilisation serra l'impression d'environ 500 pochettes des le debut, puis apres, environ 50 par mois. (Bien sur, des qu'ils seront connus ils ferront faire ca par un pro ) La question: Pensez vous que cette imprimante suffise pour l'utilisation qu'il en aura, ou alors, si pour a peu pres le meme budget vous en avez une mieux Merci de vos conseils avisés les gens Slt, franchement c'est pas top pour du graphisme, tu as essayer de voir dans un endroit ou il font des photocopies et des sortie couleur a partir de cd , etc .. ????
Arck0s Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 Vu le coin ou j'habite, j'ai trouvé qu'un seul magasin qui faisait ca, et c'est pas dans les prix du groupe. Qu'entends tu par c pas trop top pour du graphisme ?
LE TRUAND Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Vu le coin ou j'habite, j'ai trouvé qu'un seul magasin qui faisait ca, et c'est pas dans les prix du groupe. Qu'entends tu par c pas trop top pour du graphisme ? Dison que la qualité est asssez inferieure a une jet d'encre de base .. Maintenant tout depend de tes criteres, mais pour moi si tu ne fais pas bcp de tirage, et tu veux de la couleur pour des maquettes, il vaut mieux une tres bonne jet d'encre a 300 euros, qu'une laser pourrie a 800 .. Mais ce n'est que mon avis.
Arck0s Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Sur le fond je suis ok, mais une fois que t'imprime 30 pochattes, ta plus qu'a changer tes cartouches, et la le prix monte vite
Messages recommandés