frandra Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut depuis que j'ai installé une connection wifi 9telecom sur mon pc, xbmc refuse de lire les fichiers sur mon pc, par contre je peux transferer des données en ftp sur le hd de la xbox??????????? si quelqu'un a une solution...........je suis preneur
Anibal Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 salut depuis que j'ai installé une connection wifi 9telecom sur mon pc, xbmc refuse de lire les fichiers sur mon pc, par contre je peux transferer des données en ftp sur le hd de la xbox??????????? si quelqu'un a une solution...........je suis preneur Verrifie sur ton PC que le pare feu de la connection wi-fi soit desactiver.
frandra Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 g verifié et g pas de part feu
frandra Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 je suis vraiment en grosse galere avec une bobox sur les bras qui ne sert pa a grand chose!!! j'ai vraiment besoin d'aide
gtr95 Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Désactive ta connexion et réactive la aprés....
frandra Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai deja essaye mais ca change rien : ca marche tj pas
Messages recommandés