montansan Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjours tout le monde voila j ai un souci et j aurai besoin de votre aide s il vous plait Mon cousin m a filer sa xbox pour que je lui installe un emulateur .....Mais il y a un HIC j ai moi meme une xbox mais se n est pas la meme puce donc s est totallement different deja quand j allume sa console il est bien ecrit qu il sagit d une X-ecuter2 mais de suite apres j arrive dans le menu de "Mediacenter" ,il semblerait que s est a partir de la qu il lance ses jeux xbox de son DD.... Donc je me retrouve juste dans mediacenter et puis ses tout .....MA question et la source de mon probleme est je crois "vous me dite si je me trompe"et que tant que mediacenter est activé je ne peut me connecter au DD de la XBOX via Flashfxp???? S est un gros dileme car je ne voudrai pas faire un carton avec sa console..... aider moi s il vous plait PS/ quand je vais dans les programme de mediacenter ,je peut voir qu il y a "UnleashX xbox" je n ai rien tenter dessus car j ai peur de flasher sa puce ????
maheu44 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Lu, Par médiacenter tu entends xbox Mediacenter ? L'appli avec les mises à jours régulièrement XBMC ? Tu vas dans paramètres (en bas à gauche) puis Réseau et t'y configures l'IP. Hé hop. a+
montansan Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Lu, Par médiacenter tu entends xbox Mediacenter ? L'appli avec les mises à jours régulièrement XBMC ? Tu vas dans paramètres (en bas à gauche) puis Réseau et t'y configures l'IP. Hé hop. a+ salut a toi et merci de te poser sur mon probleme ^_^ quand tu parle des paramettre ,tu veu parler de la configuration reseau internet du PC s est sa... car pour sa je suis OKI sans prob "192.168.0.1 et 255.255.ect..." j ai fait aussi cmd dans "executer" puis une "ipconfig" pour connaitre l ip de la console et il donne pareille je dois bien remettre sa dans flashfxp s est sa??? ensuite oui du a mi dans le mille ,je parler bien de xbox mediacenter
maheu44 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Re, Non paramètres dans XBMC. Tu vas lui rentrer l'IP à la main (si elle n'y est pas déjà) et c'est celle ci que tu mettras dans FlashFXP. ipconfig : t'as donné l'IP de ton ordinateur. a+
schumpopo Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, Va faire un tour dans les tutos histoire de comprendre comment ca marche un réseau : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . ++
Messages recommandés