[bon Plan ] Nom De Domaine .info Et Host 2gb Gratuit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

logo.gif

Pour ceux que sa intéresse 1and1 Donne un domaine .info et 2 GB de host pour 3 ans Gratuitement;

L'offre est limité a une personne en france métropolitaine.

Il demande Juste un N° fixe (en 01 02 03 04 ou 05 les portable et 08 ne sont pas prix en compte) pour vérifier la validité de la demande :

En gros :

- je m'incris (adresse et tel)

- je recois un code d'activation

- un Robot (N° UK) m'appelle et je tape le code d'activation (il appel en général dans l'heure qui suit l'incription vous devez donc avoir votre tel pres de vous... on peut le faire rappeller...)

- Le compte est activé; à partir de là , allez dans la console d'administration et créee sont domaine en .info

Voila moi le radin de base encore un domaine gratuit (j'ai déja eut lycos 1 ans gratuit , namezro et namedemo)

start_banner3a.gif

Mais la c'est pas mal du tout avec PHP4, SQL, FP, multi FTP , website, webmails 500 et même une connection en SSH et un SSL (https) mutualisé...

voila :b

(testé chez des potes et moi même)

Modifié par DOCKY99
Posté(e) (modifié)

le robot téléphone dans l'heure et tu doit etres devant car tu doit taper le code (donc un répondeur sa sert a rien !)

La 1er fois j'ai mis 1 semaine a comprendre et now chez un pote sa a mis 30 min le temps que le robot appel...

Note cette offre etait valable a la base pour leur anni met il ont prolongé l'offre jusqu'aux 31/12/2005 donc groullé vous :

Merci de donner vos feedback !!!!

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

attention! voir ce sujet sur pcinpact

il y a une envoi de cd au frais du destinataire... ce qui est égal à 6€

au bout des trois ans on doit leur renvoyer le cd (soit encore 6€) et si on ne le fais pas c'est directe 3500€ d'amande rollwink

voir ce site ici pour un hebergeur gratuit, perso je suis chez www.rock-hosting.com

Salut,

En fait ce problème du CD n'est plus d'actualité, les personnes de 1&1 ont admis qu'il s'agissait d'un erreur de script et en fin de compte ce CD n'est pas envoyé.

Posté(e)

attention! voir ce sujet sur pcinpact

il y a une envoi de cd au frais du destinataire... ce qui est égal à 6€

au bout des trois ans on doit leur renvoyer le cd (soit encore 6€) et si on ne le fais pas c'est directe 3500€ d'amande rollwink

voir ce site ici pour un hebergeur gratuit, perso je suis chez www.rock-hosting.com

Salut,

En fait ce problème du CD n'est plus d'actualité, les personnes de 1&1 ont admis qu'il s'agissait d'un erreur de script et en fin de compte ce CD n'est pas envoyé.

ok tant mieux alors chinese

Posté(e)

j'en ai fait 2 des compte moi, et j'utilise les 2 ^^. une fois que yen a un d'activer vous pouvez mettre un numero de portable a la place du fixe, vous changer l'adresse et hop.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.