MorningStar Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Salut à tous, Je sais que mon prob est loin du monde XBox mais ... je fais appels à la meilleure communauté pour un de mes pires probs ... voilà: Je bosse sur un lan et j'ai mis en place un PDC Samba/Mandrake. Ca marche bien mais ... je voudrais mettre en place des stratégies systeme à l'aide de poledit mais ... je trouve que exporter un fichier .pol n'est pas simple du tout ... Je ne trouve pas de tuto adapté à mon cas ... (.pol AILLEURS que sur la machine en local ...) Alors si vous pouvez AU MOINS m'aider c cool ... Modifié le 12 décembre 2005 par MorningStar
LE TRUAND Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à tous, Je sais que mon prob est loin du monde XBox mais ... je fais appels à la meilleure communauté pour un de mes pires probs ... voilà: Je bosse sur un lan et j'ai mis en place un PDC Samba/Mandrake. Ca marche bien mais ... je voudrais mettre en place des stratégies systeme à l'aide de poledit mais ... je trouve que exporter un fichier .pol n'est pas simple du tout ... Je ne trouve pas de tuto adapté à mon cas ... (.pol AILLEURS que sur la machine en local ...) Alors si vous pouvez AU MOINS m'aider c cool ... Slt, je sais que c'est possible mais je me souviens plus comment !!! lol Qd tu crées tes profils, avec poledit, il me semble que c'est la que tu lui indique d'aller les chercher sur un partage !!!
MorningStar Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 arf. po moyen... QUI PEUT M'aider ???
LE TRUAND Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 (modifié) Tiens un petit lien ou c'est expliqué, presque tout en bas ,ICI Modifié le 15 décembre 2005 par LE TRUAND
Messages recommandés