Invité Djidane91 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Bon il y a environ 1 semaine, j'achète ma X.BIT, je l'installe, je flash un des bios grâce à l'USB, tranquille pepere tout marche impec. mais aujourd'hui, quand je désactive la puce, il ne boot plus sur le bios original ! Surprise même, il FRAG problème j'ai le live et j'aimerai bien m'en servir ! quand j'actve la puce par contre, pas de problème il boot sur le bios que je désire... Alors aidez moi siouplez ! Merci d'avance...
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 comment réagit ta console quand tu demarres sans la puce ? est-ce que la xbox s'eteind 3x et ensuite clignote ? si c'est le cas cela veut dire que ton bios original à été effacé. tom102
Invité Djidane91 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 oui elle redémarre effectivement 3x avant de clignoté donc mon bios original a été effacé super ! existe-t-il un moyen de reflashé le bios de la xbox, avec son bios original ? si oui comment ? merci d'avance...
Invité Tom102 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 oui c'est possible et assez simple, lit les tutorials sur comment flasher le tsop. en fait il faut ajouter un fils sur la carte mere, qui permet de désactiver la protection contre l'ecriture de la memoire. ensuite, il faut que tu lances ta console avec la puce, et une fois lancé, il faut la désactiver, alors avec evox, tu pourras flasher la memoire tsop de la xbox, facilement. tom102
Invité Djidane91 Posté(e) le 28 octobre 2003 Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci pour tes conseils Tom Mais une question persiste, où trouver le bios original d'une Xbox 1.0 ? Merci d'avance...
Invité Tom102 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 il faut aller sur irc, sur un serveur efnet : serveur : irc.efnet.nl port : 6667 chan : #xbins une fois dans le chan tu tappes : /msg xbins !list une fenetre va s'ouvrir, et va te donner l'adresse et le mot de passe d'un serveur ftp. tu te connectes dessus (en laissant irc d'ouvert !) et la tu vas dans xbox/bios et tu aurras tout les bios qui existe. tom102
Invité Djidane91 Posté(e) le 29 octobre 2003 Posté(e) le 29 octobre 2003 D'accord merci encore, j'ai réussi le flashage mais maintenant mon chip ne démarre plus ! Je vais voir si j'ai oublié de le rebrancher (se qui m'étonnerai) et je vais vous donner des nouvelles... enfin pour l'instant j'en profite pour faire toutes mes mise à jour Xbox-Live ------------------------------------------------------------------------------------- ---------------- Edit : Et si, c'était effectivement mal brancher mais maintenant tout marche merci beaucoup pour tout tes conseils avisés Tom, sans toi je n'aurais probablement jamais réussi... La morale de cette histoire, avec de la patience et de la persévérance on y arrive toujours (et toujours vérifier son travail 2 fois )
ptitoine Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai exactement le meme pb pourtant il n'y a pas les ponts fait pour flasher le TSOP sur ma console
Messages recommandés