Reconnaitre D'ou Vien Sa Psp

Messages recommandés

Posté(e)

hello all

voila mon probleme,j'ai acheté sur un forum une psp en 1.5 et sur la boite fourni il y a marqué que c'est une psp 1004k mais quand je met le umd video que j'ai commandé il me met qu'il y a une erreur de region...

ya t-il une possibilité de reconnaitre d'ou vien elle sans la boite?

Posté(e) (modifié)

oui je sais bien mais je pense que la psp ne correspond pas avec sa boite

ca vient pas de la console en elle meme ton soucis mais d un soucis de codec, quelle est la version de ton firmware ? et de quel film s'agit il ?

si c est un 1.5 et que c est un film recemment sorti en umd il est normal que tu ne puisse pas le lire car la 1.5 n a pas tout les codecs necessaire, il faut que tu upgrade ton firmware pour pouvoir lire ton umd mais si tu a une 1.5 je ne pense pas que l upgrade t interesse particulierement donc ta seule solution pour lire des films sur psp et de les encoder toi meme sur ta memory stick a partir d un dvd ou divx

maintenant ce probleme a ete evoqué plusieurs fois sur ce forum, une recherche avant de poster peut s averer utile

Modifié par gie27
Posté(e)

Salut,

ne te fie pas a ta boite, regarde sous la batterie, et la tu vérra la provenance réel de ta console si tu as un doute.

Reviens nous dire ce numéro, et apres on verra mieux.

++