Probleme Anodx Ne Boot Plus

Messages recommandés

Posté(e)

:huh: Bonjour a tous , voila suite a l'effacement de quelque skin ma con sol ne boot plus , plus moyen de reparer l'erreur en ftp , si quelqu'un a une solution ou quelque chose qui peu me faire avancer je suis preneur

.Ma console est une 1.0 avec une puce , ;) merci a tous ceux qui reponderont

Posté(e)

:( .bonsoir alors j'ai essayé avec la methode 007 sa ma bien installer l'exploit mais le hic je pense s'ai que mon bio boot sur E alors sa change rien

Je vais essayer le cd boot merci tntbox

chinese

Posté(e)

re

euh nan

je savais pas que tu avais une exploit

ça change tout...

car tu booteras jamais sur un cd de boot avec une exploit si elle est flinguée :(

faut tout refaire mais moi je connais pas ce type de hack mais uniquement les puces donc je peux pas d'aider plus dsl

faudrait a la limite que tu post un message dans le forum qui parle des exploit et explique ton cas apres remettre un dash c'est rien du tout.

bon courage

Posté(e)

Bonjour :rolleyes: Je me suis mal fait comprendre :D , j'ai bien une puce , mais vue ke j'ai le jeux 007 et la sauvegarde , j'ai essayer .Et sinon s'ai bon j'ai graver le cd et remis par ftp les skins et s'ai repartit comme avant . :ok: merci

Posté(e)

Yuppi :)

pour infos la nouvelle version Anod-x , elle ne crée plus ce prob quand tu vires le repertoire skin par défault.

ça démarre qd même sauf que tu as pas d'image. c'est déjà plus cool.

je sais parceque moi aussi j'avais fait le meme délire :lol:

++

• 4 semaines après...