geodemars Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Salut , j'ai actuellement un ecran plat Firsline non HD et j'ai une 360 core(+ tout ce qui faut pour en faire une premium) est ce que si jachete un cable pour utilisé la sortie DVI ( que jai decouvert par hazard sur mon ecran) la qualité sera plus fine meilleur ou autre ? quelle est la meilleur type desortie pour un ecran non hd ? ps : la actuellement je suis sur rouge / blanc + jaune ( direct sans peritel ) merci de vos reponse Modifié le 12 décembre 2005 par geodemars
TriCouilles Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 pas de DVI sur la x360 la connectique que tu utilise est la plus mauvaise en terme d'image il te faut un cable RGB pour xbox, ou le faire toi meme donne la ref de ton ecran !
geodemars Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Re, mon ecran est un Plasma Firtsline FS42B 109 CM dommage pourle dvi snirfffff
fox90210 Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 hello mais cé pas grave si c'est du dvi il suffit que tu achete le cable VGA xbox environ 30 € ainsi qu'un convertisseur vga-dvi et le tour est joué a+
geodemars Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 hello mais cé pas grave si c'est du dvi il suffit que tu achete le cable VGA xbox environ 30 € ainsi qu'un convertisseur vga-dvi et le tour est joué a+ re , il y a aussi une entrée vga a coté ca serai pas mal comme qualité le vga direct non ?
TriCouilles Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 ainsi qu'un convertisseur vga-dvi tu confond adaptateur et convertisseur ! grosse erreur il y a plusieur sorte de dvi
fox90210 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 :mdr: ok tricouilles, je parle d'adaptateur, mais dans son cas il a de meme une entrée vga donc no soucis, achète toi simplement le cable vga pour xbox ou tu te le fais toi meme, et zou t'auras une meilleur qualité que ton composite a+
geodemars Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2005 re, oki merci je vais tester avec le cable vga thxxx ++
TriCouilles Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 pour revenir a l'adapteteur DVI-vga c'est uniquement dans le cas où l'entré ou le cable vehicule le RGBHV (vga) dvi num, dvi num/analog... il y a le : DVI-I analog et num DVI-A analog DVI-D num par exemple une carte video de PC, elle est en DVI-I (tjs en principe) nimporte quel ecran avec une DVI est au minimum DVI-D donc l'adaptateur va fonctionner si l'ecran est DVI-I (pour recup le VGA) un ecran en DVI-A ça n'existe pas, soit D soit I !
geodemars Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 re, merci pour ta réponse et avec ce cable http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032825.html ca serai pas mal ( je rapelle ma télé est non HD mais a une prise vga ++
geodemars Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2005 ya plus ka merci je vais i allé des queje peut thx de toutes ces info
Messages recommandés