Wacky Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, jamerais trouver le fichier ST.DB original (pas celui utiliser pour le hack audio) car je n'utilise plus le hack audio. Javais pris soin de faire une sauvegarde de mon fichier original mais jai supprimer les bandes de son manuelment et mainant j'ai tout mes bande de son marqué dans le lecteur mais qui ne fonctionne pas bien evidament et ja n'arrive plus a les supprimer. J'en deduit donc que mon fichier est corrompue Merci a ceux qui m'aiderons
dinguedurock Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, jamerais trouver le fichier ST.DB original (pas celui utiliser pour le hack audio) car je n'utilise plus le hack audio. Javais pris soin de faire une sauvegarde de mon fichier original mais jai supprimer les bandes de son manuelment et mainant j'ai tout mes bande de son marqué dans le lecteur mais qui ne fonctionne pas bien evidament et ja n'arrive plus a les supprimer. J'en deduit donc que mon fichier est corrompue Merci a ceux qui m'aiderons lu, Il ya un logiciel qui s'appelle virtual xbox cdripper (ICI) je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon tu peux tjrs essayer, il met à jours directement ton ST.DB ++
Messages recommandés