Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'attendais les sims 2 avec impatience, mais voila que dans les premiers tests de la version US

je lit que les temps de chargements sont affreux..

Pensez vous que sur une MS pro duo high speed, ca suffira à rendre le jeu plus jouable?

:(

Posté(e)

Bonjour,

J'attendais les sims 2 avec impatience, mais voila que dans les premiers tests de la version US

Pensez vous que sur une MS pro duo high speed, ca suffira à rendre le jeu plus jouable?

Salut,

Bien sur cela sera bcp plus rapide, sauf que il semble bien qu'il ne fonctionne pas en backup sur 1.5. Qqu peux t'il confirmer ? merci

a+

Posté(e)

Bonjour,

Salut,

Bien sur cela sera bcp plus rapide, sauf que il semble bien qu'il ne fonctionne pas en backup sur 1.5. Qqu peux t'il confirmer ? merci

a+

De plus il ne semble pas possible de faire un ripkit car il n'y a que 1 seul fichier .BIN qui semble être un pack non crypté de tous les fichiers normalement présent... Si qqu se proposait pour m'aider à comprendre la structure de ce .BIN ça serait sympa car tt seul je cale un peu

Posté(e)

Pareil pour moi. The sims 2 ne fonctionne pas sur 1.5 Sur l'Umd il y a un gros fichier bin de 1000 Mo. Et ce que quelqu'un a des news sur ce rip(peut etre que c'est l'iso qui est naze(J'ai l'original..bla bla bla) je l'ai trouvé sur grabit (mais j'ai quand meme l'original...bla bla bla)..