Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'aimerais monter dans ma Xbox version 1.1, pucée X - Bit un HDD de 200 Go. Mon BIOS actuel est l'Xecuter2 version 4983.06, peut-il gérer cette capacité de disque dur ?!

Va-t-il également gérer la partition G ??? Autre question, quel BIOS utiliser pour qu'à l'éjection d'un jeu, ma Xbox reset ???

En effet c'est très pénible à chaque changement de jeux, de devoir éteindre & redémarrer (très mauvais en plus...) ma console (la manipulation avec les 4 bouton de la manette ne fonctionne pas) !!! :(

Donc pour résumer, quel BIOS permet la gestion d'un HDD de 200 Go avec partition G + reset à l'éjection d'un jeu ??? Voilà d'avance merci...

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Posté(e)

Lo,

la aussi tu vas me dire que t'as cherché aussi, je t'ai reconnu tes un filou toi, tu fais des beaux sujets avec deux trois mots tech. et tu nous dis que tu trouves pas ce que tu cherches ... hum .....

Le .06 dans X2 4983.06 represente la partition 6 soit f:\ donc il ne gerera pas g:\ mais il supportera les disques de grande taille quand meme ....

donc prends un .67 qui represente la partition 6 et 7, ce bios supportera les HDD de grande taille avec une partition f:\ et une g:\ si le disque fait plus de 137 Go.

Avec ce bios tu devrais pourvoir faire un In Game Reset (les 4 boutons) sans problemes, bizarre ...

Si tu veux vraiement un bios 'reset on eject' tu prends un 4981.xx et tu le patch avec xbtool !!

++

Posté(e)

..c'est fait exprès comme d'hab....

J'en profite d'ailleurs pour t'annoncer, avec fierté, que je me suis procuré une petite vierge de façon à taquiner de l'exploit pour combler mes lacunes grandissantes dans ce domaine ....

Bien a toi !

++

Posté(e)

Salut à vous deux,

Oui le roi de l'exploit a une puce :P , mais aimerait savoir comment hacker une Xbox SANS justement !!! Ca peut toujours servir... pour les potes par exemples... ^_^

Merci pour tes infos concernant les BIOS compatibles, mais ca ne résoud pas mon problème de reset !!! En fait avec certains jeux ça fonctionne (seulement après avoir éjecté le jeu, donc DVD ouvert...) & pas avec d'autres ???

Sinon pour patcher le BIOS 4981.xx avec Xbtool c'est simple ??? C'est comme patcher un .xbe de backup, un clic de souris & c'est bon ?! Merci en attendant vos réponses...

@+ woot

Posté(e)

C'est un poil plus compliquer, il faut cocher une case ..... ce n'est pas pour rien que je dis que les puceux sont de grands fainéants ....

Et avec un exploit, tu n'aurais pas de soucis ...... :rolleyes:

Posté(e)

Re,

Ah bon fénéant tu trouves ?! Oublies pas qu'il faut quand même installer la puce, & ça ne prends pas 5 min :P

Sinon pourquoi dis-tu "avec un exploit tu n'aurais pas de soucis" ??? Quel BIOS installe-t-il donc l'exploit ?! Par contre t'as pas de solutions pour mon reset qui fonctionne une fois sur deux ?! :(

Merci encore pour ton soutiens, en attendant de tes news...

@+ woot

Posté(e)

Un seul conseil, essayes un exploit, on en reparle ensuite (attention, il y a risque d'hypertrophie rapide de deux grosseurs à la base du cou, c'est assez violent comme réaction ....)