Pas De Reboote Automatique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour encore moi :)

j ai une petite question j ai fais le test sur 2 xbox version 1.0 chipper avec une duo-x2 jai installer xcud evox.

j ai un petit probleme c'est tu normal quand j arrete un jeux pour en mettre un autre l image fige (gel) ou ca me dit disque sale ou endommage.

il ne se reboote pas. il faut que je l eteingne et je l ouvre pour recommencer a jouer a un autre jeux autre (film)

ca tu rapport au bios? si oui quelle bios pourrais regler le probleme et je peus trouver ca.Car je suis un peu perdu. je sais dans le cd x-scud alabama as des bios sont tu bon pour mon xbox version 1.0 avec un nouveau lecteur samsung v1. L autre xbox as un lecteur thompson.

tout les 2 sont chipper avec une duo-x2 :)

merci a l 'avance de repondre a mes petites question.

bonne semaine a vos tous.

Posté(e)

Salut

Oui sa vient du bios, je croit que l'option est "Eject fix"

Esseye d'ouvrir un bios avec Xbtool (pour les xecuter) ou Evtool (pour les bios Evox) et esseye de voir si cette option est desactivable.

++

Posté(e)

salut sk8er mon dash evox ne reconnait pas mon bios bios inconnu :(

il y as tu unmoyen de remedier a ca ?

c 'est a cause de quoi mon bios est inconnu.

quand je ouvre mon xbox j ai logo du xbox en bleu et en bas c'est executer 2 c tu ca mon bios.

merci de prendre le temps de me repondre c'est bien apprécier

bonne journee.

Posté(e)
mon dash evox ne reconnait pas mon bios bios inconnu

C'est parce que il manque une ligne de commande pour reconnaitre le bios dans le evox.ini, mais sa n'as pas d'importance.

En tout cas ton bios est un X2 mais la version je ne sait pas.

Trouve un bios et édite le comme j'ai dit plus haut.

++

Posté(e)

salut j ai ete chercher xbtool . mais je ne sais pas pantoute quoi faire avec ca je l es mis sur mon pc .mais comprend pas comment faire .

trouver un bios? il y n as tu dans le cd x-scud alabama? si oui je choisi la quelle 256 512 k c quoi la difference entre les 2

desole je suis assez debutant la dans

mon xbox est connecte en reseau avec mon pc . si ca peut t aider a m aider :):D

merci encore une fois de ton aide

Posté(e)

512k obligatoire pour une DuoX2 ....

Il te suffit d'ouvrir le bios avec xbtool (trop dur, un bouton à cliquer .....)

De le modifier (trop dur, une case à cocher)

Et de le sauvegarder en 512k (attention, ça se complique, une autre case à cocher et un bouton à appuyer)

Ensuite, il faudra flasher la puce avec , mais ça, tu as du déjà le faire (sinon, laisses tomber, implante un exploit et vire ta puce ...... tu auras ton IGR et tu ne te prendras plus la tête .....)

Posté(e)

512k obligatoire pour une DuoX2 ....

Il te suffit d'ouvrir le bios avec xbtool (trop dur, un bouton à cliquer .....)

De le modifier (trop dur, une case à cocher)

Et de le sauvegarder en 512k (attention, ça se complique, une autre case à cocher et un bouton à appuyer)

Ensuite, il faudra flasher la puce avec , mais ça, tu as du déjà le faire (sinon, laisses tomber, implante un exploit et vire ta puce ...... tu auras ton IGR et tu ne te prendras plus la tête .....)

salut ok pour le bios 512 le hic le programme xbtool je le met sur mon pc ou dans mon xbox ?

je les dans mon pc je peus l ouvrir et je les mis dans xbox ca ne marche pas

dans mon xbox je l es mis dans e:apps et il n est pas la .

il faut que je fasse une sauvegarde de mon xbox sur mon pc et de la j ouvre xbtool pour modifier mon xbox?

merci et bonne journee

friends35 le debutant :)