Invité Yundra Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Bonjour!! TNT J'ai du mal à saisir quelques trucs la dessus. Comment cela se branche?? Dés qu'on branche l'adaptateur numérique, les chaines apparaissent ( après réglages bien sur), mais doit t'on le brancher sur la prise antenne qui est sur le mur de mon HLM? Comment cela se passe? --------------------------------------------------------------------------------------------------- Livebox ou autre modems du genre Mon PC(donc carte réseau éthernet) étant loin de ma xbox donc à chaque fois faut que je la sorte du meuble pour travailler par FTP... La livebox est-il la solution poru éviter cela? Je veux dire que j'ai une prise téléphonique pas loin de ma xbox, dont je pourrait mettre la livebox içi et relier la xbox a la livebox par prise éthernet, mais il faut aussi que je branche ma live box en wifi sur mon pc, c'est bien cela? Quel autre modem pourrait faire cette fonction aussi? vous me proposeriez quoi? Un énorme merci pour ceux qui éclairont ma lanterne Modifié le 11 décembre 2005 par Yundra
Invité Yundra Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) Personne a une petite idée? Modifié le 12 décembre 2005 par Yundra
Messages recommandés