pimousse Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) slt je voudrais savoir comment on grave un backup,si c'est en udf/iso ou en normal comme pour un divx. et aussi c'est quoi le fichier .gcm,merci d'avance @+ Modifié le 13 décembre 2005 par le.schtroumpf.j
imacman Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 le .gcm c'est le fichier image de ton backup...c'est ce que ça te donne. c'est comme un fichier iso.
icekids Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon je usis gentil, lorsque tu fais uen imazge d'un jeux tu a une image .gcm a la fin, tu doit la renomer en .iso pour la graver sur un dvd
Zoolius Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 bon je usis gentil, lorsque tu fais uen imazge d'un jeux tu a une image .gcm a la fin, tu doit la renomer en .iso pour la graver sur un dvd Salut, Je suis nouveau sur le site et j ai un probleme avec les .gcm . Je grave les ISO sans probleme mais a chaquer fois que je grave un .gcm sa ne fonctionne pas. Je renome le .gcm en passant par l'Invite de commande. Je fais ren *.* *.iso Je grave ensuite l'image avec Nero. je ne change aucun setting de base. J ai fait 3 essai avec 3 jeux et rien ne fonctionne. QQun a un idée.
fx200984 Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Inutile de passer par l'invite de commande.
Zoolius Posté(e) le 15 décembre 2005 Posté(e) le 15 décembre 2005 Inutile de passer par l'invite de commande. ok. Mais cela ne résoud en rien mon problème avec les .gcm
le.schtroumpf.j Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 slt, Mon ptit icekids, il me semble t'avoir déjà expliqué qu'on était sur un forum pas sur un portable, alors fait un effort avant sanction Tu n'es pas nouveau sur forum, tu connais les règles et ici il n'a pas de passe droit, alors considère toi comme prévenu @+ bon je usis gentil, lorsque tu fais uen imazge d'un jeux tu a une image .gcm a la fin, tu doit la renomer en .iso pour la graver sur un dvd
LoloMc Posté(e) le 19 décembre 2005 Posté(e) le 19 décembre 2005 Lu, Essaie de graver ton backup avec imgburn @+
pimousse Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2005 salut a tous je tiens a preciser que la puce n'est pas encore la mais je me prepare au vocabulaire etrange lier aux gamecube, car je debute seulement dans ce domaine. donc voila merci pour vos conseis
Messages recommandés