Umbrella Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 BOnjour à tous je vais m' acheter une Xbox360 avec l'adapateur reseau sans fil, quelle carte wifi me conseillerez-vous sachant que mon PC ce trouve a l etage et la future 360 dans le salon au rez Merci d' avance
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut , Deja si tu nous en disait plus sur ton équipement ... routeur ? modem ? freebox ? etc ... En ce qui concerne la distance t'as pas a t'en faire tout(e)s les cartes , routeurs se valent , enfin a peu de choses pres . à+
MMA-France Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour a tous, Je suis également interessé par ce sujet car je compte acheter le boitier Wi-Fi pour la 360. Je suis connecté a Internet avec une Freebox en Ethernet sur mon PC Media Center. J'aurais aimé savoir si je pouvais brancher le cable ethernet de ma freebox sur un routeur Wifi qui balancerai la connexion aussi bien a mon PC qu'a la xbox 360. Si cela est bon, de quoi ai-je besoin en matos stable? Merci!!!
Messages recommandés